Il me tarde aussi d'arriver dans mon locale , les températures ne vont pas tarder à remonter , je pourrais nettement mieux m'y atteler
bref en attendant pour pas rester à rien faire , je vais déguster cette petite friandise franchement sympa , comme un bon verre de vin un peu hors d'age
moule de 1964 et ici on est sur la réédition en sachet de 1969, sans changement même pour la déco
j'ai choisi de faire l'avion de Amy Johnson , qui avec son Gipsy moth "Jason" qui fut la 1er Femme a faire un vole de l’Angleterre jusqu'en Australie , ...........par étape je précise quand même au cas ou il en aurai qui se poseraient la question https://fr.wikipedia.org/wiki/Amy_Johnson
le kit est très simple , et les teintes aussi , la planche de décalques montre quelques signes de fatigue , mais je peu aisément refaire à la silhouette une très grande partie
le profil peinture de la déco
la notice de montage ...je ne serai pas perdu
les pièces sans trop de bavures, juste 2 pièces du train d’atterrissage sont cassés , rien de bien méchant , et la planche de décalques qui a 54 ans
Dernière édition par fourneau le Mer 5 Avr 2023 - 16:00, édité 1 fois (Raison : mise a jour du titre d'un montage fini)