+8
Paul2012
PhF 1955
denis F
fourneau
Azul
unguibusetrostro
Quintilius
sergent-rock
12 participants
(HELLER) SPITFIRE MK XVI
unguibusetrostro- Modérateur
- Message n°31
Re: (HELLER) SPITFIRE MK XVI
Zorglub- Membre Confirmé
- Message n°32
Super.
Il claque !!!
Petite question, mais comment t'y es-tu pris pour cette reprise ?
Il claque !!!
Petite question, mais comment t'y es-tu pris pour cette reprise ?
chticumulus- Membre d'Elite
Localisation : Cosmos/Super amas galactique/Groupe local/Voie Lactée/Système Solaire/Terre/Europe/France/Hauts-de-France / DOUAI
- Message n°33
Impeccable
Vraiment un très beau résultat avec ce kit très rustique
Pierre
Vraiment un très beau résultat avec ce kit très rustique
Pierre
sergent-rock- Membre Expert
- Message n°34
Merci pour les commentaires
pour la barre je l ai deja vu rouge et je trouve que ça donne un note colorée moi ça me va
pour la barre je l ai deja vu rouge et je trouve que ça donne un note colorée moi ça me va
reprend depuis le debut j'ai fait un pas a pas si tu veux des précisions je suis a ta dispositionZorglub a écrit:Petite question, mais comment t'y es-tu pris pour cette reprise ?
Zorglub- Membre Confirmé
- Message n°35
sergent-rock a écrit:Merci pour les commentaires
pour la barre je l ai deja vu rouge et je trouve que ça donne un note colorée moi ça me vareprend depuis le debut j'ai fait un pas a pas si tu veux des précisions je suis a ta dispositionZorglub a écrit:Petite question, mais comment t'y es-tu pris pour cette reprise ?
Hem.... je crois que je me suis mal exprimé, car je voulais parler du fait de remplacer les décals, que tu avais repeints: donc, as-tu gratté peinture et décals, juste enlevé la peinture que tu as faite sur ces décals, ou posé juste par dessus les nouveaux décals ?
Il y a eu une reprise de peinture ou du vernis du support pour les nouveaux décals?
Car ce que tu as fait est super, on ne devine pas les opérations que tu as pu faire à ce niveau-là pour corriger. Donc cela m'interesse pour le cas où j'aurais à changer comme toi des décals pour x raison
PhF 1955- Membre d'Elite
- Message n°36
Pour la maquette, c'est indéniablement un plus. :10s10: :10s10:
Pour la retraite,si tu veux, je donne des cours, sur l'art et la manière de reporter au lendemain ce qui devait être fait la veille, pour toi, ce sera une formation gratuite.
Tu verra , on apprend vite et après , on est toujours débordés.
Philippe
Ce n'est que lorsqu'un moustique atterrit sur tes testicules , que tu es amené à réaliser qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans utiliser la violence.
- Message n°38
MERCI A VOUS
une couche de klir puis repose normale
Désolé je n avais pas compris , pour les decals j ai eu du bol les heller , c’étaient de la mer.....;ils sont partis apres avoir insérer une lame de cutter dessous , puis j ai aplani légèrement avec une éponge abrasive grain12000ZORGLUB a écrit:Hem.... je crois que je me suis mal exprimé, car je voulais parler du fait de remplacer les décals, que tu avais repeints: donc, as-tu gratté peinture et décals, juste enlevé la peinture que tu as faite sur ces décals, ou posé juste par dessus les nouveaux décals ?
Il y a eu une reprise de peinture ou du vernis du support pour les nouveaux décals?
Car ce que tu as fait est super, on ne devine pas le
- Message n°39
Mon Epouse vient de lire le message et elle n est pas vraiment d'accordPhilippe F a écrit:Pour la retraite,si tu veux, je donne des cours, sur l'art et la manière de reporter au lendemain ce qui devait être fait la veille, pour toi, ce sera une formation gratuite.
Tu verra , on apprend vite et après , on est toujours débordés. Very Happy Very Happy
par contre elle a adore le proverbe chinois
PhF 1955- Membre d'Elite
- Message n°40
sergent-rock a écrit:Mon Epouse vient de lire le message et elle n est pas vraiment d'accordPhilippe F a écrit:Pour la retraite,si tu veux, je donne des cours, sur l'art et la manière de reporter au lendemain ce qui devait être fait la veille, pour toi, ce sera une formation gratuite.
Tu verra , on apprend vite et après , on est toujours débordés. Very Happy Very Happy
par contre elle a adore le proverbe chinois
La mienne aussi, ne t’inquiète pas avec le temps , elles s'y font........
Il faut commencer à décaler tout doucement, je dirai insidieusement, exemple pour le jardin, je voulais le faire et il s'est mis à pleuvoir, pas ma faute.
Je trouve aussi ce proverbe d'une grande sagesse.
Philippe
Ce n'est que lorsqu'un moustique atterrit sur tes testicules , que tu es amené à réaliser qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans utiliser la violence.
Tempest- Membre d'Elite
- Message n°41
Zorglub- Membre Confirmé
- Message n°42
sergent-rock a écrit:MERCI A VOUSDésolé je n avais pas compris , pour les decals j ai eu du bol les heller , c’étaient de la mer.....;ils sont partis apres avoir insérer une lame de cutter dessous , puis j ai aplani légèrement avec une éponge abrasive grain12000ZORGLUB a écrit:Hem.... je crois que je me suis mal exprimé, car je voulais parler du fait de remplacer les décals, que tu avais repeints: donc, as-tu gratté peinture et décals, juste enlevé la peinture que tu as faite sur ces décals, ou posé juste par dessus les nouveaux décals ?
Car ce que tu as fait est super, on ne devine pas le
Pas de soucis! Merci pour ces précisions.
- Message n°43
j avais bien vu qu il pissait l huile mais pour un fois j ai eu la main legere
je ma rattraperai la prochaine fois
je ma rattraperai la prochaine fois