voila ça faisait un bail que je ne m’étais pas connecté, donc pour le prochaine je ne vais pas faire dans l'original
avec un spit, mais comme j ai du temps et que je vais en avoir logiquement de plus en plus, retraite oblige je vais aborder la bête différemment
ce modele date de Mathusalem avec un plastique gris que je déteste particulièrement.
il est grave en relief et je vais le regraver en creux et le détailler
ceci etant fait j ai detaille les deux cotes du zinc a ce niveau le net est intarissable et on a l 'embarras du choix
seul la taille et mes yeux fixent la limite
j avais commande de la photodécoupe pour une fois , pas de bol out of stock c 'est pas grave ça servira sur un autre
le seul problème j ai colle les deux parties avant de les photographier je suis deg car elle étaient plutôt réussies sur ce coup lme faudra me croire sur parole
ensuite je me suis occupé du cockpit, pour corser l 'affaire j ai percé celui ci et ai mis du rhodoid pour faire style
c'est plutot pas mal mais a cette échelle une fois en place on ne voit plus rien
l original pas top
pour l 'instant encore pas terrible
ça prend forme
et voila
maintenant deux vues du fuselage fermé , il a subit le même traitement au niveau du gravage
on voit un peu le détaillage
Pour continuer sur ma lancée j ai detaillé les filtres sous les ailes
j ai fait ça avec un morceau de tissus que j a i trouve dans la boite a couture de madame, c'est collé au vernis et drybrusher a l'alu ça fait illusion.
A la prochaine