voila j'ai monté pour mon ami le kit heller ,qui date de 1978, ,et en parralléle j'ai aussi monté ,la réédition ,de chez revell ,a part ,la déco ,et le plastoc ,de tres, mauvaise qualité ,le reste est identique ,au heller ,j'ai ajouté sur les deux modéles ,quelques accessoires et aménagé le poste de pilotage ,et pose des haubans ,réalisés a l'étiré,la partie ,cockpit de heller est bien meilleure, que celle de revell ,ou j'ai du tout affiner ,
voila en images ,ce bel hydravion ,(j'ai en tête de monte le a1, avec un seul flotteur, et deux ballonnets,)
le heller
réédition revell
petit détails ,ne pas oublier de lester les flotteurs et ,l'arriére du capot moteur , pour obtenir une bonne assise,de la maquette
j'ai peints l'ensemble en 40 revell pour le rlm72 et pour le rlm73 ,du 117 humbrol ,avec ,quelques gouttes de 40, pour foncer ,la teinte ,car ,quand on regarde des photos d'époque les deux teintes ne laisse que peu de différence de couleur
voila en images ,ce bel hydravion ,(j'ai en tête de monte le a1, avec un seul flotteur, et deux ballonnets,)
le heller
réédition revell
petit détails ,ne pas oublier de lester les flotteurs et ,l'arriére du capot moteur , pour obtenir une bonne assise,de la maquette
j'ai peints l'ensemble en 40 revell pour le rlm72 et pour le rlm73 ,du 117 humbrol ,avec ,quelques gouttes de 40, pour foncer ,la teinte ,car ,quand on regarde des photos d'époque les deux teintes ne laisse que peu de différence de couleur