,bonjour a tous ,je suis michel ,de dieppe, j'ai trouvé par un heureux hasard ,votre forum ,en me connectant sur un forum voisin ,,je connais certains d'entre vous ,mais passons a ma présentation ,j'ai maintenant 58 ans ,retraité ,EDF depuis 208, j'ai repris un petit boulot ,comme chauffeur de car (un petit 20 heures) qui me permet ,de ne pas etre coupé du monde du travail ,car ,en 2009 ,j'ai eu un debut de dépression ,pour moi il fallait rester actif ,et du jour au lendemain ,plus rien ,cela a été difficile ,même en me mettant a font dans les maquettes, je colle du plastoc ,depuis l'age de 8 ans , j'ai souvent participé au salon de paris ,avec mes réalisations ,pour garnir les vitrines de l'ipms, ,j'ai commencé ,la maquette ,tres jeune en regardant mon pére ,en monter ,j'ai donc connu les sachets airfix ,a 2,50f,ensuite je suis passé aux blindés 1/35 ,a l'arrivée de tamiya, et ayant fait le tour de tous les blindés, j'ai repris ,les maquettes de mes début a savoir le 1/72 ,et cela depuis environ 12 ans ,je monte en particulier les avions allemands ,mais ,je fais aussi du moderne ,des bateaux ,u-boat,suivant le coup de coeur!je réalise mes maquettes sur un petit socle ,avec un blindé si cela est possible ,d'ailleurs ,je ne manquerais pas de vous mettre quelques photos de mes dios,
voila ,pour ma présentation ,je ne me concidére pas supérieur ,la maquette pour moi ,c'est juste une passion ,a partager entre copains ,je suis loin ,d'avoir la grosse tête et si je peu aider ,,avec mon savoir ,ce sera avec grand plaisir ,encore une petite chose,le suis aussi "administrateur" ,d'un site ,de maquette ,d'un ami ,,la aussi c'est toujours tres sympa, voila pour le moment en espérant ,ne pas avoir été trop long ,pour ma présentation
bien cordialement a tous michel
voila ,pour ma présentation ,je ne me concidére pas supérieur ,la maquette pour moi ,c'est juste une passion ,a partager entre copains ,je suis loin ,d'avoir la grosse tête et si je peu aider ,,avec mon savoir ,ce sera avec grand plaisir ,encore une petite chose,le suis aussi "administrateur" ,d'un site ,de maquette ,d'un ami ,,la aussi c'est toujours tres sympa, voila pour le moment en espérant ,ne pas avoir été trop long ,pour ma présentation
bien cordialement a tous michel