l'installation de l'atelier d'hiver dans mon dressing est terminé
la boite est bien pleine de ce beau...........
ce n'est pas mon coup d'essai sur un beau......le vieux moule est passé entre mes doigts il a une dizaine d'années au beau jours du forum figthers
le packaging d'origine (1958)
j'avais envie de quelque chose qui se monte tout seul , un bon directe de boite , sans prise de tête,
juste des harnais en scratch pour cet intérieur
la conception est simple ,et, super bien foutu , peinture humbrol 78 pour l'interieur , humbrol 85 pour les instruments, 62 pour les sièges avec un coussin en cuir, brossage a sec, avec du vert humbrol 90, sur le vert , et humbrol 64 sur le noir, il me restera à faire un jus à l'huile pour contraster tous cela
la fermeture du fuselage ,ne pose aucun problème, un coup de primer tamiya permettra, de fignoler le joint pour qu'il soit impecc......... le tableau de bord en décalque est superbe, est suffit amplement pour l'échelle
voici l'avancement a hier soir , les bord de fuite demande à être affiné, a ce stade il faut commencer a faire attention a quelle version vous voulez faire , il a 2 type de dérives de profondeur, et le choix des charges différent aussi,
j'ai une planche Esci , mais en fin de compte ,je vais faire une version de la boite , d'un avion basé a Burma
la déco choisi
pierre
Dernière édition par fourneau le Sam 28 Nov 2020 - 21:22, édité 2 fois