Cette variante du SB de tupolev a été autorisée par Staline à Alexander Arkchangelskoïe pendant que Tupolev sur ordre de Staline fut placé en prison puis en camp spécial -nouveau vitrage de nez, nouveaux moteurs, freins de plongée, malgré cela il reste décevant et vite remplacé par le Pe2 ou le Tu 2- longueur 12,50m envergure 18m deux moteurs Klimov vitesse maxi 512km/h autonomie 1500km plafond 10500m armement 2 ou 4 7,62mm et une bombe de 1600kg
J'ai acheté cette boîte sur ebay pour la version différente du SB moteurs et tourelle. Malheureusement dans ma boîte il y avait plusieurs verrières thermoformées de mauvaises qualité mais pas de tourelle dorsale !!!!!!!
la boîte
décalques, photo découpe et verrières. Trop nombreuses pour être d'origine, de très mauvaises qualités et sans vraiment semble-t'il de rapport avec le plan !!
les grappes ; à partir de là on sait que l'on est parti pour une bonne galère!
aucun repère, pièces épaisses, grossières
il faut percer les petits hublots, puis les boucher avec une goutte de cristal pour la transparence
déjà à ce stade si la poubelle a été évitée, il faut mastiquer, percer, poncer tout y passe
encore du boulot
toujours la mauvaise qualité, gros ergots à enlever et quelquefois mal placés
machine à mastic perfectionniste s'abstenir
déception sur déception c'est un mélange de Ace et de Mach en plus pourri !! j'imagine un jeune maquettiste qui débute là dessus, il est écœuré et ne va pas poursuivre
pas de tourelle dorsale donc bidouillage et sur toutes les pièces transparentes
on ajuste au mieux et notre entrain disparaît
horreur
j'ai refusé la poubelle, content d'avoir fini il ira au fond d'une vitrine
le vert russe est joli et l'écaillage sur les ailes aussi
je pars du principe qu'il faut présenter ses bonnes et mauvaises expériences pour éviter aux copains les mêmes déboires- c'est donc fait - à vous de voir si je suis courageux, plein d'humour ou sans honte et complétement fêlé !!!
J'ai acheté cette boîte sur ebay pour la version différente du SB moteurs et tourelle. Malheureusement dans ma boîte il y avait plusieurs verrières thermoformées de mauvaises qualité mais pas de tourelle dorsale !!!!!!!
la boîte
décalques, photo découpe et verrières. Trop nombreuses pour être d'origine, de très mauvaises qualités et sans vraiment semble-t'il de rapport avec le plan !!
les grappes ; à partir de là on sait que l'on est parti pour une bonne galère!
aucun repère, pièces épaisses, grossières
il faut percer les petits hublots, puis les boucher avec une goutte de cristal pour la transparence
déjà à ce stade si la poubelle a été évitée, il faut mastiquer, percer, poncer tout y passe
encore du boulot
toujours la mauvaise qualité, gros ergots à enlever et quelquefois mal placés
machine à mastic perfectionniste s'abstenir
déception sur déception c'est un mélange de Ace et de Mach en plus pourri !! j'imagine un jeune maquettiste qui débute là dessus, il est écœuré et ne va pas poursuivre
pas de tourelle dorsale donc bidouillage et sur toutes les pièces transparentes
on ajuste au mieux et notre entrain disparaît
horreur
j'ai refusé la poubelle, content d'avoir fini il ira au fond d'une vitrine
le vert russe est joli et l'écaillage sur les ailes aussi
je pars du principe qu'il faut présenter ses bonnes et mauvaises expériences pour éviter aux copains les mêmes déboires- c'est donc fait - à vous de voir si je suis courageux, plein d'humour ou sans honte et complétement fêlé !!!