3 participants
[Airfix] Martin B26 Marauder
castor27- Membre Confirmé
- Message n°1
[Airfix] Martin B26 Marauder
fourneau- Administrateur
Humeur : bonne ..................................pour l'instant
- Message n°2
Re: [Airfix] Martin B26 Marauder
airfix vient de le réédite
j'ai cette maquette avec un box art encore plus ancien
Pierre
j'ai cette maquette avec un box art encore plus ancien
Pierre
Localisation : Cosmos/Super amas galactique/Groupe local/Voie Lactée/Système Solaire/Terre/Europe/France/Hauts-de-France / DOUAI
- Message n°3
SUPER !
Ce B26 AIRFIX est un très beau kit qui, même encore maintenant, reste très détaillé pour du 72. Seuls les "ayatollah" de la gravure en creux le boudent
... ceci dit j'ai l'Hasegawa en stock ... mais c'est un cadeau
Bien joué !
Pierre
Ce B26 AIRFIX est un très beau kit qui, même encore maintenant, reste très détaillé pour du 72. Seuls les "ayatollah" de la gravure en creux le boudent
... ceci dit j'ai l'Hasegawa en stock ... mais c'est un cadeau
Bien joué !
Pierre
- Message n°4
Salut Pierre,
Je ne suis pas un "ayatollah" de la gravure en creux parce que je suis un ancien de l'aéronautique et je n'ai jamais vu du "creux" entre deux panneaux de structure...voir le Concorde. Bon je galège, chacun à la sensibilité qu'il veut, moi je prends comme ça vient, c'est le modèle qui m'intéresse...et son prix aussi, surtout. Cela dit c'est un chouette modèle à faire.
À bientôt.
Ah, pour ceux que ça intéresserait, chez "action" il y a du collant de masquage en 25 mm et 50 m nettement moins cher que le Tamiya Masking Tape (moins de 3 €). Je ne sais pas où mettre cette info alors si toi tu sais... A+
Je ne suis pas un "ayatollah" de la gravure en creux parce que je suis un ancien de l'aéronautique et je n'ai jamais vu du "creux" entre deux panneaux de structure...voir le Concorde. Bon je galège, chacun à la sensibilité qu'il veut, moi je prends comme ça vient, c'est le modèle qui m'intéresse...et son prix aussi, surtout. Cela dit c'est un chouette modèle à faire.
À bientôt.
Ah, pour ceux que ça intéresserait, chez "action" il y a du collant de masquage en 25 mm et 50 m nettement moins cher que le Tamiya Masking Tape (moins de 3 €). Je ne sais pas où mettre cette info alors si toi tu sais... A+
chticumulus- Membre d'Elite
Localisation : Cosmos/Super amas galactique/Groupe local/Voie Lactée/Système Solaire/Terre/Europe/France/Hauts-de-France / DOUAI
- Message n°5
castor27 a écrit:Je ne suis pas un "ayatollah" de la gravure en creux parce que je suis un ancien de l'aéronautique et je n'ai jamais vu du "creux" entre deux panneaux de structure...
Pareil je n'ai jamais vu un avion fait d'un patchwork de panneaux Je suis bien d'accord avec toi
Pierre
ps : merci pour l'info
- Message n°6
De rien si ça peu aider.
A+
A+