...un forum convivial consacré à toutes les maquettes à l’échelle 1/72ème...

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

+7
fourneau
Jasper Joker II
bear29
unguibusetrostro
merovide
mousse49
Olivier Frédéric
11 participants

    [S-Model] Daimler Dingo Mk.Ia - FINI

    senor kebab
    senor kebab
    Membre Expert
    Membre Expert


    Messages : 1339
    Date d'inscription : 19/05/2015
    Age : 46
    Localisation : béthune
    Humeur : cool

    [S-Model] Daimler Dingo Mk.Ia - FINI - Page 2 Empty Re: [S-Model] Daimler Dingo Mk.Ia - FINI

    Message par senor kebab Mer 13 Mar 2019 - 23:04

    Olivier Frédéric a écrit:
    senor kebab a écrit:Très beau modèle, mais trouves tu les S-model, j'ai regardé sur le net ils sont, à mon sens, très cher ?

    Bonsoir.

    Je les commandes ici et les maquettes S-model ne sont pas spécialement chère : moins de 10 euros en général pour 2 maquettes dans la boite.

    Ha oui effectivement là ça n'est pas cher du tout, merci pour l'info c cool..
    senor kebab
    senor kebab
    Membre Expert
    Membre Expert


    Messages : 1339
    Date d'inscription : 19/05/2015
    Age : 46
    Localisation : béthune
    Humeur : cool

    [S-Model] Daimler Dingo Mk.Ia - FINI - Page 2 Empty Re: [S-Model] Daimler Dingo Mk.Ia - FINI

    Message par senor kebab Jeu 14 Mar 2019 - 21:30

    senor kebab a écrit:
    Olivier Frédéric a écrit:
    senor kebab a écrit:Très beau modèle, mais trouves tu les S-model, j'ai regardé sur le net ils sont, à mon sens, très cher ?

    Bonsoir.

    Je les commandes ici et les maquettes S-model ne sont pas spécialement chère : moins de 10 euros en général pour 2 maquettes dans la boite.

    Ha oui effectivement là ça n'est pas cher du tout, merci pour l'info c cool..

    Je voulais savoir également si il y a les décalco, le guide peinture...dans les kits S-model, sinon le filon des commandes est sympa mais le prix de la livraison matraque tout Crying or Very sad
    Olivier Frédéric
    Olivier Frédéric
    Membre Confirmé
    Membre Confirmé


    Messages : 607
    Date d'inscription : 06/07/2018
    Age : 54
    Localisation : Marseille
    Humeur : Généralement bonne

    [S-Model] Daimler Dingo Mk.Ia - FINI - Page 2 Empty Re: [S-Model] Daimler Dingo Mk.Ia - FINI

    Message par Olivier Frédéric Ven 15 Mar 2019 - 7:57

    senor kebab a écrit:Je voulais savoir également si il y a les décalco, le guide peinture...dans les kits S-model, sinon le filon des commandes est sympa mais le prix de la livraison matraque tout Crying or Very sad

    Toutes les maquettes S-model que j'ai commandées étaient fournies avec un guide de peinture et des décalcomanies sauf celle de la Kettenkrad. Il est vrais que les frais de livraison matraque tout Sad ! J'en avais commandé pas mal de cette marque il y a quelques années à un prix général intéressant mais je ne retrouve plus le site (disparu ?) !
    Olivier Frédéric
    Olivier Frédéric
    Membre Confirmé
    Membre Confirmé


    Messages : 607
    Date d'inscription : 06/07/2018
    Age : 54
    Localisation : Marseille
    Humeur : Généralement bonne

    [S-Model] Daimler Dingo Mk.Ia - FINI - Page 2 Empty Re: [S-Model] Daimler Dingo Mk.Ia - FINI

    Message par Olivier Frédéric Sam 16 Mar 2019 - 15:14

    Bonjour.

    La maquette est enfin terminée. Je vous la présente dans les montages terminés.
    avatar
    Invité
    Invité


    [S-Model] Daimler Dingo Mk.Ia - FINI - Page 2 Empty Re: [S-Model] Daimler Dingo Mk.Ia - FINI

    Message par Invité Dim 17 Mar 2019 - 9:38

    EXCELLENTISSIME !!!

    Chapeau bas l'artiste cheers

    Contenu sponsorisé


    [S-Model] Daimler Dingo Mk.Ia - FINI - Page 2 Empty Re: [S-Model] Daimler Dingo Mk.Ia - FINI

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 23:04