Il s'agit ici d'une énième modification d'un véhicule de prise, qui a d'abord évolué en tracteur d'artillerie pour être réarmé d'un Pak 38 par un atelier de campagne sur le front de l'est.
La maquette étant toute simple je vous la livre en une fois.
Le chassis S model est bon, seulement le pot d'échappement est trop long et j'ai oublié de le diminuer.
Il faut juste rajouter des rondelles et des plaques de plastic pour cacher le vide intérieur du train de roulement.
Il a même de la photo découpe pour le sigle Somua et les protection du phare et de la sirène.
Place aux photos.
La petite famille
Voilà encore un montage de fini, j’espère que vous apprécierez cet Aprilscherz à la sauce Teutonne.
Philippe
La maquette étant toute simple je vous la livre en une fois.
Le chassis S model est bon, seulement le pot d'échappement est trop long et j'ai oublié de le diminuer.
Il faut juste rajouter des rondelles et des plaques de plastic pour cacher le vide intérieur du train de roulement.
Il a même de la photo découpe pour le sigle Somua et les protection du phare et de la sirène.
Place aux photos.
La petite famille
Voilà encore un montage de fini, j’espère que vous apprécierez cet Aprilscherz à la sauce Teutonne.
Philippe
Dernière édition par Philippe F le Jeu 2 Avr 2020 - 15:33, édité 1 fois