Bonjour Mon nouveau est le Pz.Kpfw I ausf F de marque Klyhawk echelle 72 eme, c'est vraiment du beau comme a l'habitude de cette marque qui sans mal se hausse tres haut.
Dernière édition par Teuf-Teuf le Ven 27 Juil 2018 - 17:41, édité 12 fois
Bonjour Teuf Teuf , Le panzer I modèle tardif Voilà un sujet original .... Un sujet peu , voir jamais vu .... De plus traité par Flyhawk ! Une marque que je n'ai jamais pratiquée Je vais te suivre sur ce montage ! Amicalement criscail
Bonjour Il va encore faire tres chaud, je n'ai pas de climatiseur dans ma piece alors la maquette c'est tres tot le matin, on peut meme pas dire a la fraiche les nuits sont chaudes.
Bonsoir Teuf teuf , Il est vraiment trop " mimi " ce panzer I ..... Un montage rondement mené pour un superbe résultat Reste la peinture et la déco Bon courage pour les finitions .... j'ai hâte !!! Amicalement Criscail
un petit bonjour je suis toujours tes montages qui sont très intéressant......le sherman aussi ! même si je suis en mode sous-marin une belle mise en page à chaque fois et du beau travail
Bonjour Le surlignage est fait un peu n'importe comment sans grande attention. le tout sera harmonise par un brossage a sec leger en guise de premiere patine.
C'est du superbe travail. On imagine la taille du microbe au 1/72 ! Ta peinture est lumineuse et sur du gris, c'est très beau ! Là, on a le résultat de ton "harmonisation du surlignage"..... Saurais-tu nous en dire plus à propos de cette technique, en gros comment tu fais....?
C'est bien ce qu'il me semblait. Donc, la luminosité de ta teinte grise est dû au jaune de Naples...effectivement, un brossage en blanc aurait cassé cet effet. Au passage, merci d'écrire brossage plutôt que l'anglicisme "drybrush "