Bonjour,
Fini SEULEMENT aujourd'hui...
Commencer mi-NOVEMBRE...
Ce kit est une GROSSE DAUBE, rien ne s'assemble CORRECTEMENT ...
De plus j'ai perdu l'avant de la verrière, ce qui m'a obliger de m'en procurer une Pavla in England ...
Coup de pot, car INTROUVABLE EN FRANCE ...
Malgrés un pit Néoméga, une verrière Pavla et un Pitot Stericlean, j'en ai bien chier !!!
J'ai dans ma folie aussi modifier les tuyères en les détaillant un peu...
Finalement on ne vois rien du pit que j'ai laisser fermer, car la verrière Pavla ne s'adapte pas trop bien...
Le voici donc fini avec pleins de défaults mais bon...
Déco de la boite, vu juste avant sa cession a l'Ukraine en 1991, déco fourni également dans la boite,
et qui était ma première intention... puis finalement le trouvant outching karacho avec ses krasnaya zvezda,
il est rester Soviétique !!!
Donc un kit a EVITER ABSOLUMENT !!!
J'étais pourtant prévenu avec le montage de Francis et son 25 PD ...
Les photos;
Fini SEULEMENT aujourd'hui...
Commencer mi-NOVEMBRE...
Ce kit est une GROSSE DAUBE, rien ne s'assemble CORRECTEMENT ...
De plus j'ai perdu l'avant de la verrière, ce qui m'a obliger de m'en procurer une Pavla in England ...
Coup de pot, car INTROUVABLE EN FRANCE ...
Malgrés un pit Néoméga, une verrière Pavla et un Pitot Stericlean, j'en ai bien chier !!!
J'ai dans ma folie aussi modifier les tuyères en les détaillant un peu...
Finalement on ne vois rien du pit que j'ai laisser fermer, car la verrière Pavla ne s'adapte pas trop bien...
Le voici donc fini avec pleins de défaults mais bon...
Déco de la boite, vu juste avant sa cession a l'Ukraine en 1991, déco fourni également dans la boite,
et qui était ma première intention... puis finalement le trouvant outching karacho avec ses krasnaya zvezda,
il est rester Soviétique !!!
Donc un kit a EVITER ABSOLUMENT !!!
J'étais pourtant prévenu avec le montage de Francis et son 25 PD ...
Les photos;