pour surligné les teintes
merci paco , je viens de manquer un AVC a traduire ce bout de texte ma matière grise est monté en ébulition
Pierre
fourneau a écrit:en gros cela correspond à ce que wipeout dit il aurai eu du bleu occasionnellement
merci paco , je viens de manquer un AVC a traduire ce bout de texte ma matière grise est monté en ébulition
Pierre
chticumulus a écrit:fourneau a écrit:en gros cela correspond à ce que wipeout dit il aurai eu du bleu occasionnellement
Pierre
Si tu veux je peux te donner des cours d'anglais accélérés :
on peut commencer par ce premier chapitre :
... et au bout de la fin du livre on doit parler couramment le "british language"
Pierre
polnagaillot a écrit:Il va être beau ce japonais.
La peinture affadie est une belle réussite, sans parler de la déco sur la dérive.....J'aime beaucoup !
unguibusetrostro a écrit:Tout mignon
Mais c'est quoi la tache blanche qui apparaît sur 2 photos à l'aile droite ?
Paco
Philippe F a écrit:
Question idiote, mais, il en faut, c'est quoi les 2 tubes qui dépassent de l'aile des mitrailleuses.
Je me suis aussi posé cette question quand j'avais monté le mien. Sur certaines images, ces tubes ne sont pas apparents.
J'ai pensé à des vide-vites ???
Et le bidule sur l'autre aile c'est quoi.
ça je sais, c'était une ciné mitrailleuse qui était souvent démontée d'ailleurs...
Philippe