Mon choix est fait, je vais faire la version, avec ses schnorkels pour traverser un gué un peu profond. J'ai imité partiellement les plaques antidérapantes également.
Montage à blanc sans les tendeurs. Lors de l'utilisation des schnorkels, la tourelle ne peut pas bouger.
Je vais être obliger de faire les peintures avant de poser le schnorkel de droite.
Configuration peu courante, en situation avec de l'eau..?????
Philippe
_________________ Philippe
Allez va jacter à l'Est, m'a dit l'homme qui a traversé la Marque.
Proverbe Chinois: Ce n'est que lorsqu'un moustique atterrit sur tes testicules , que tu es amené à réaliser qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans utiliser la violence.
Bin, y sont où les tuyaux......Y va plus dans l'eau. Tu va devoir rouvrir les trappes.
J'aime beaucoup.
Philippe
Proverbe Chinois: Ce n'est que lorsqu'un moustique atterrit sur tes testicules , que tu es amené à réaliser qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans utiliser la violence.
Jolie interprétation de notre fierté nationale à roulette..... Bon, si on garde à l'esprit que c'est la quantité, plutôt que la qualité qui a toujours permis à l'arme blindée de tirer son épingle du jeu des champs de bataille ( ex: le T34 et le Sherman ).....que penser du Leclerc mêlé à un vrai conflit dévastateur...
Coté de ta déco, j'aurais privilégié un gris foncé en place du noir, même si c'est la teinte réelle... Au 1/72, le noir fait trop......noir.
Ah oui, avec les tuyaux , c'est mieux, un petit coté locomotive à vapeur,ça me plait.
Philippe
Bonjour Gégé , Tu as commencé ton montage avant mon départ Je n'avais pas pris le temps de commenter ..... Mais après 3 bonnes semaines d'absence ..... Quel beau modèle !!! Notre char national n'a pas déchainé beaucoup les fabricants qu'ils soient nationaux ou pas ! En injecter , il ne doit y avoir que 2 reproductions Le Revell et celui d'une sombre marque chinoise , je pense ( vu en photo sur la toile ...) Ayant le Revell en stock depuis longtemps , ton montage me donnerais presque envie de le sortir de sa retraite C'est un beau montage que tu nous as présenté .... Comme les copains , j'attends avec impatience le dio " qui va avec " Bonne suite Amicalement Criscail