hello, voici donc le condisciple du T26 sur mon prochain diorama au 72 ème. il s'agit d'une vielle boite ESCI nommée ANZIO qui contenait un panzer 4 , un Sherman et des figurines des deux camps, je l'ai trouvée en piteux état sur une brocante .
Comme je n'avait pas de plans j'ai été le chercher sur le net , ce n'est pas la même marque mais après tout un P4 reste un P4 .
pas de difficultés pour le montage , cela me change du T-26 de chez UM .
J'ai essayé la technique du noir et blanc sous la couche de jaune (bombe Tamiya) et bof , peut être que cela ne marche pas bien au pinceau :soupçon01:
je compte le peindre en camo deux tons : jaune et vert , je regarde sur le net pour un original :peinture01: :fou01: .
Comme je n'avait pas de plans j'ai été le chercher sur le net , ce n'est pas la même marque mais après tout un P4 reste un P4 .
pas de difficultés pour le montage , cela me change du T-26 de chez UM .
J'ai essayé la technique du noir et blanc sous la couche de jaune (bombe Tamiya) et bof , peut être que cela ne marche pas bien au pinceau :soupçon01:
je compte le peindre en camo deux tons : jaune et vert , je regarde sur le net pour un original :peinture01: :fou01: .
Dernière édition par michel55 le Dim 14 Avr 2019 - 10:26, édité 1 fois (Raison : changement de titre)