Allé je m'y remet et je pense faire une thématique véhicule angalis de la 2GM. J'ai trouvé ce modèle à la braderie de Lille l'année passée c'est lui qui m'a donné le déclic de mon thème 2018..
Voici la boite et le début de montage avec le préombrage.
Dernière édition par senor kebab le Mer 28 Fév 2018 - 20:15, édité 1 fois
Bonsoir Senor , Que de souvenirs .... Je l'ai monté , il y a bien longtemps , ainsi que son cousin le " Bishop " J'ai souvenir d'un montage " tordu " au niveau du train de roulement/chenille Méfie toi un peu à ce niveau là !!! Je ne pense pas avoir gardé mes montages Mais je vais vérifier quant même Bonne suite Amicalement Criscail
Voila j'ai pu avancer aujourd'hui, alors il y a eu la pose des roues, de l'échappement et surtout la mise en place des 4 points d'accroche grâce à l'achat d'un collier fantaisie qui m'es revenu au final à 1 euro!
Merci pour les photos, surtout pour les épiscopes, en scratch également j'ai rajouté la 2ème antenne qui est collée à la tourelle, choix judicieux ou non?
L'avancée du jour, il est enfin chaussé, sinon que pensez vous des poignées que j'ai faites sur les trappes? Perso j'ai du mal à me positionner, si il n'y avait pas cette "réalité historique" sur ce blindé je les enlèverai! J'ai fait d'autres essais pour faire qqchose de plus petit mais justement plus c petit, plus c'est léger et difficile à manipuler.. Vous feriez quoi ou comment?