Coucou les soixantedouziemistes !
Voici les photos finales de mon dernier montage :
Au final une maquette assez délicate à monter et qui a la réputation d’être globalement fausse...
...les entrées d'air fausses et trop courtes, le train principal trop haut, le train avant trop court, le nez pas assez plongeant et trop large, entre autres...
Pour ma part j'ai rajouté ou modifié quelques défauts :
- Amincissement du nez
- Retouche du dessous des entrées d'air
- Compensation de la différence de hauteur des trains
- Remplacement des phares d’atterrissages
- Détaillage du cockpit
- Ajout d'une antenne
- Ajout de la bouche du canon
A cela il faut ajouter des décals Esci qui vieillissent mal et sont très délicats à récupérer
Et une question subsidiaire : qui parmi vous utilise du verni Pébéo et aurait déjà remarqué une longueur du temps de séchage accrue, soit à cause de la météo (Humidité ? Temperature ?) o d'une nouvelle formule ?
Temps total : 22h00, c'est tres limite pour un chrono mais ça passe
Merci d'avance pour vos avis et remarques
A+
Kanaelle
Voici les photos finales de mon dernier montage :
Au final une maquette assez délicate à monter et qui a la réputation d’être globalement fausse...
...les entrées d'air fausses et trop courtes, le train principal trop haut, le train avant trop court, le nez pas assez plongeant et trop large, entre autres...
Pour ma part j'ai rajouté ou modifié quelques défauts :
- Amincissement du nez
- Retouche du dessous des entrées d'air
- Compensation de la différence de hauteur des trains
- Remplacement des phares d’atterrissages
- Détaillage du cockpit
- Ajout d'une antenne
- Ajout de la bouche du canon
A cela il faut ajouter des décals Esci qui vieillissent mal et sont très délicats à récupérer
Et une question subsidiaire : qui parmi vous utilise du verni Pébéo et aurait déjà remarqué une longueur du temps de séchage accrue, soit à cause de la météo (Humidité ? Temperature ?) o d'une nouvelle formule ?
Temps total : 22h00, c'est tres limite pour un chrono mais ça passe
Merci d'avance pour vos avis et remarques
A+
Kanaelle