planeur d'assault plus petit en largeur que le Gotha ,Waco ou Horsa- tristement efficace avec ses diables verts ou SS lors de la délivrance de Mussolini ou encore lors de l'encerclement des FFI dans le vercors -
capacité de 1200kg de matériel ou dix hommes de troupe dont le pilote spécialement formé ou encore six hommes avec un side-car démonté- équipé d'une mitrailleuse de toit et d'un parachute pour les atterrissages courts- autonomie après largage 250 km, 161 kms/h maxi- tracté du JU 87 au JU 52- en bois et métal - 21,10 x 11,30m hauteur 2,80m-
la boîte
les plans
les grappes
pour varier on peut le présenter aux couleurs roumaines
photo-découpe très fine
poste de pilotage rudimentaire et sommaire, comme sur le vrai !!
préparation des sièges passagers avec la photo-dècoupe; ajustement du plancher sur le fuselage
les dossiers 5 passagers tournés dans le sens de la marche et 4 dans l'autre sens
mise en place avec le renfort supérieur - préparation du patin-
fermeture du fuselage- je regrette de ne pas avoir laissé ouverte la deuxième porte- avec les deux portes ouvertes on peut voir tout l'intérieur ---- un peu de masticage s'impose sur le plancher inférieur
le chariot à mettre avant le patin-( je n'ai pas suivi le plan ) certains modèles n'avaient que le patin
je suis étonné de la finesse des ailes pour la portance !
la mitrailleuse est bien détaillée
une belle envergure!
peinture hobby boss RLM 65 70 71 - deuxième couche et finition à venir
une boîte que je ne regrette pas !!
la svastika est bancale !!
le dessous
capacité de 1200kg de matériel ou dix hommes de troupe dont le pilote spécialement formé ou encore six hommes avec un side-car démonté- équipé d'une mitrailleuse de toit et d'un parachute pour les atterrissages courts- autonomie après largage 250 km, 161 kms/h maxi- tracté du JU 87 au JU 52- en bois et métal - 21,10 x 11,30m hauteur 2,80m-
la boîte
les plans
les grappes
pour varier on peut le présenter aux couleurs roumaines
photo-découpe très fine
poste de pilotage rudimentaire et sommaire, comme sur le vrai !!
préparation des sièges passagers avec la photo-dècoupe; ajustement du plancher sur le fuselage
les dossiers 5 passagers tournés dans le sens de la marche et 4 dans l'autre sens
mise en place avec le renfort supérieur - préparation du patin-
fermeture du fuselage- je regrette de ne pas avoir laissé ouverte la deuxième porte- avec les deux portes ouvertes on peut voir tout l'intérieur ---- un peu de masticage s'impose sur le plancher inférieur
le chariot à mettre avant le patin-( je n'ai pas suivi le plan ) certains modèles n'avaient que le patin
je suis étonné de la finesse des ailes pour la portance !
la mitrailleuse est bien détaillée
une belle envergure!
peinture hobby boss RLM 65 70 71 - deuxième couche et finition à venir
une boîte que je ne regrette pas !!
la svastika est bancale !!
le dessous
Dernière édition par loupiot63 le Sam 23 Sep 2017 - 16:48, édité 1 fois