L'Intruder d'Italeri, bricolé en "tâche de fond", histoire pas rouiller ( plus de 4 mois pour le finir ...).
Au niveau du kit, du très très bon Italeri : peu de mauvaises surprises ( ajustage des parties mobiles des ailes un peu rock'n'roll, qq. pastilles mal fichues), beaucoup de bonnes ( détail du pit, des trains et puits, charges, etc ...)
Mis à part les ailes susmentionnées, très bons ajustages. Vraiment un kit que je recommande chaudement, pour ceux qui aiment cette bestiole, même au niveau "débutant".
Bien sûr, il y a encore moyen d'améliorer, entre autre le pit et la planche à l'arrière de l'équipage, mais même à ce niveau, pour de l'injecté des années '90, ca tient toujours la route.
Au niveau déco, rien que de très usuel : shéma high visibility gris et blanc, le tout peint à la bombe Tam, les détails aux pinceaux à l'acry Vallejo, terminé par une patine légère ( ca me change, un avion propre) à l'huile.
A noter que les décalcos d'origine s'étant désagrégées du à leur âge vénérable, je me suis rabattu sur une planche Microscale que j'avais de stock, mais destinée au Prowler. Donc, ne chercher pas une quelconque vérité historique : c'est un marquage "à la manière de" Avantage : cela m'obligera à faire un Prowler.
Bref, les photos :
A+
L.