Faut-il encore présenté le chevrolet qui a été employé à toutes les sauces transport d'infanterie, anti-aérien, citerne à eau, etc... deux cabines différentes selon le C11 ou 13 et le C15 à deux essieux-sans compter la version 43 en fait la 13 bâchée- la version présentée est le C60S véhicule fiable construit par chevrolet et également par ford - 3,85t en charge, longueur 4,32m larguer 2,21 hauteur 2,18- moteur chevrolet 3540cm3 85cv essence boîte 4 2 ou 4 roues motrices- réservoir 112 litres-grue à doubles flèches-
j'ai oublié de photographier la boîte et les grappes !!!!
les plans
moteur bien détaillé mais invisible après montage- travail d'équilibre sur les bras des grues
le plus gros travail d'assemblage, c'est le châssis
embobinage des poulies
les encoches et repères sont bien marqués pour le montage
le câblage est fourni mais j'ai pris le mien
avec les pièces restantes on croit pouvoir faire un Cab 11, goût d’inachevé
déception à quoi ça sert de mettre la moitié des pièces !!!!!
je rajoute les deux bombonnes pour la soudure et je mets les jambes de fixation pour le transport les plus courtes
il sera aux couleurs de la 4ème brigade canadiennes en Normandie 44
pour la patine légère je prends du lavis oxyde clair Valléjo pour la rouille et des pigments terre de sienne naturelle de la même marque pour la poussière
j'ai oublié de photographier la boîte et les grappes !!!!
les plans
moteur bien détaillé mais invisible après montage- travail d'équilibre sur les bras des grues
le plus gros travail d'assemblage, c'est le châssis
embobinage des poulies
les encoches et repères sont bien marqués pour le montage
le câblage est fourni mais j'ai pris le mien
avec les pièces restantes on croit pouvoir faire un Cab 11, goût d’inachevé
déception à quoi ça sert de mettre la moitié des pièces !!!!!
je rajoute les deux bombonnes pour la soudure et je mets les jambes de fixation pour le transport les plus courtes
il sera aux couleurs de la 4ème brigade canadiennes en Normandie 44
pour la patine légère je prends du lavis oxyde clair Valléjo pour la rouille et des pigments terre de sienne naturelle de la même marque pour la poussière