Après les désillusions du Sabre Hobby Boss j'ai eu le bol de trouver un vrai Sabre F86 F 40 de Fujimi sur Ebay pour un prix correct ( 15.50 E) ) et à l'ouverture de la boite on se rend compte de suite que c'est de la Maquette made in Japan. Après une petite comparaison sur plan il s'avère qu'il est un poil surdimensionné ,1,5 mm de trop en envergure et 1.8 mm trop long mais la maquette et si bien "foutue" que je je vais oublier cette petite erreur. C'est le seule maquette avec la veine d'air entière et la turbine au bout...bien que l'on ne la verra plus une fois le fuselage collé. Le gouvernement allemand à livré 80-84 Sabre Canadair MK 6 avec pièces et munitions de rechange en 1963-64.Ces F 86 étaient câblés pour emporter des Sidewinders B
Faire des trous pour les goulottes des mitrailleuses,les mêmes que sur les chasseurs 1942-45 ...
Le tableau de bord est soit en relief ou en décalque,celui en relief est juste pour un F 40 alors que les décalques sont pour un F 30
le fuselage se colle sans problème.
La dérive est un peu trop verticale et il faut la retoucher,ce problème a été évoqué sur Britt Modeler et au vu du plan
ils ont vu juste.
Faire des trous pour les goulottes des mitrailleuses,les mêmes que sur les chasseurs 1942-45 ...
Le tableau de bord est soit en relief ou en décalque,celui en relief est juste pour un F 40 alors que les décalques sont pour un F 30
le fuselage se colle sans problème.
La dérive est un peu trop verticale et il faut la retoucher,ce problème a été évoqué sur Britt Modeler et au vu du plan
ils ont vu juste.