n'attirant pas les foules du sondage; mon K84 arrivant a la fin , ayant une envie d'avion japonais depuis une paire de mois , je me suis dit , je le monterai entre 2 ,cool
je ne vais pas refaire la présentation du kit ,kurogane la fait il a pas si longtemps avec son superbe montage,
Je vais faire l'autre version de la boite , il a possibilité de bien s'amuser avec un vert bien usée , l'avion ce situant en 1944
si vous ne l'avez pas vue cet ici :https://1-72.forumgratuit.org/t6350-gb-airfix-nakajima-b5n2-kate?highlight=kate
déjà pour commencer on prépare le lieux de la future naissance de l'oiseau
on prépare de la bonne musique
on nettoie le champ opératoire
on prépare les instruments de travail
quand on est prêt ,on peu commencer
je contrôle bien les kit depuis ma mini mésaventure avec mon spit 22 auquel il manqué la verrière , mais que airfix ma envoyé dans la semaine , cet un peut bête de contrôler maintenant je l'ai depuis 7 mois
le démarrage obligatoirement par l'intérieur , je me suis rabattu sur du 105 humbrol , airfix préconise du 150 , mon pot doit avoir 25 ans car il ne correspond pas du tout au nuancier de la teinte sur internet
vous voyez sur les dernières photos mon ki 84 en phase de finition , le jus est fait , j'ai affadi un peut les hinomarus
, maintenant il faut laisser sécher la peinture a l'huile avant de mettre le verni , peindre les feux , et mettre le fil d'antenne qui est assez complexe sur cet avion
Pierre