bonne conception, robuste, étonnantes capacités de franchissement, plusieurs versions du véhicule du haut commandement, même version cabriolet, transport de troupes (8 hommes) , plate-forme flak 20mm, et camion léger avec caissons en bois spécifiques; radio, ambulance,réparation, cuisine de campagne.
2485kg/4160kg - steyr 3517cc, essence 8 cylindres-85cv- 90kms/h route- 45kms/ piste- carburant 100litres, autonomie 400km route- 28 hors piste- -longueur;5,08m largeur; 2,03m hauteur, 2,32m- boîte 4+ 1 marche arrière-
a servi sur tous les fronts et dans toutes les armes wehrmacht, SS, luftwaffe etc.. voilà pour la présentation.
la boîte
deux camos possibles
la grappe
les plans
le montage
un peu de bouche trou mais les guides de montage sont visibles, montage facilité
mais une fois la présentation à l'assemblage, rien ne va !!! il va falloir
démonter, couper, poncer, bricoler
on arrive à ça, en rajoutant aussi quelques bricoles - j'ai mis les brancards
2 sur la coque extérieur gauche et 1 sur la droite, j'ai oublié le crochet attache sur le haut !
un peu de ponçage encore
le dessous
une fois peint
2485kg/4160kg - steyr 3517cc, essence 8 cylindres-85cv- 90kms/h route- 45kms/ piste- carburant 100litres, autonomie 400km route- 28 hors piste- -longueur;5,08m largeur; 2,03m hauteur, 2,32m- boîte 4+ 1 marche arrière-
a servi sur tous les fronts et dans toutes les armes wehrmacht, SS, luftwaffe etc.. voilà pour la présentation.
la boîte
deux camos possibles
la grappe
les plans
le montage
un peu de bouche trou mais les guides de montage sont visibles, montage facilité
mais une fois la présentation à l'assemblage, rien ne va !!! il va falloir
démonter, couper, poncer, bricoler
on arrive à ça, en rajoutant aussi quelques bricoles - j'ai mis les brancards
2 sur la coque extérieur gauche et 1 sur la droite, j'ai oublié le crochet attache sur le haut !
un peu de ponçage encore
le dessous
une fois peint