Je suis inscrit sur ce forum depuis 4 ans, mais je n'y passait quasiment jamais, étant un adepte de Fighters ! D'ailleurs certains doivent me connaître déjà
Mais voilà, Adrien (moi, enfin pas moi, mais lui, qui s'appelle moi ) m'as reparlé de ce forum, et étant un énorme adepte du 1/72e, je me suis dis que c'était une bonne idée de revenir ici !
Je me (re)présente donc à vous, 4 après (et quelques maquettes) plus tard ! Je m'appelle Maxime, j'ai maintenant 20 ans, et j'habite à Toulouse ! Je fais des maquettes depuis 6 ans, et mon truc, c'est la période WWII, au 1/72e !
Je ne peins qu'aux pinceaux, un peu par contrainte, beaucoup par choix ! Et Adrien m'a dis qu'il y avait ici quelques personnes qui peignaient magistralement bien aux pinceaux ! Etntendant le mot magique, je fonce, j'ai vraiment envie d'apprendre plus en profondeur le maniement de cet outil ô combien poilu !
Il me reste énormément à apprendre pour ce qui est de la peinture, je n'ai que les bases J'espère pouvoir en apprendre encore plus parmi vous !
Pour vous donner une idée, voici mon projet actuel, un Il-2 biplace à Aile Droite de chez Academy, en cours de peinture :
Voilà pour ma petite présentation !