je vais passer sur la jeep, je viens de faire un pas à pas, la même avec le mustang, la kübel conçue par Porche avec moteur volkswagen 24cv, 3,74m x 1,60m- 4x2 avec différentiel auto-bloquant fiable,agile et facile à conduire 55000 exemplaires ont été utilisés. présentée capote ouverte ou fermée
la moto Kettenkrad (j'ai acheté la boîte pour elle et les accessoires) petit tracteur chenillé pour les troupes aéroportées au départ a été utilisé pour tout; tracteur d'artillerie, d'aviation, pour dérouler des câbles téléphoniques, transport de troupes etc.. 1235kg plus que la kübel dont le PTC est de 1025kg, 2,74m x 1m 72kms/h 36cv moteur de l'opel olympia -fourche avant de la moto NSU 600cm3, chenilles à cing galets et 40 patins -
la boîte
les grappes
les plans
la kübelwagen (voiture bassine)
avec ou sans capote on peut mettre une MG et son support à l'arrière
les accessoires
La kettenkrad
pas grand chose à ajouter 1 pelle et l'antenne sur la jeep et les sélecteurs sur la moto
une belle boîte de complément très abordable
la moto Kettenkrad (j'ai acheté la boîte pour elle et les accessoires) petit tracteur chenillé pour les troupes aéroportées au départ a été utilisé pour tout; tracteur d'artillerie, d'aviation, pour dérouler des câbles téléphoniques, transport de troupes etc.. 1235kg plus que la kübel dont le PTC est de 1025kg, 2,74m x 1m 72kms/h 36cv moteur de l'opel olympia -fourche avant de la moto NSU 600cm3, chenilles à cing galets et 40 patins -
la boîte
les grappes
les plans
la kübelwagen (voiture bassine)
avec ou sans capote on peut mettre une MG et son support à l'arrière
les accessoires
La kettenkrad
pas grand chose à ajouter 1 pelle et l'antenne sur la jeep et les sélecteurs sur la moto
une belle boîte de complément très abordable