les Anglais ont remplacé le moteur Allison par le Merlin 65 gain de puissance de 200cv à 6000m et 490cv à 7500m-
les Américains ont produit des Packard avec la licence du merlin 68- déplacement du radiateur supplémentaire sous le pilote-résultat encore plus réussi, plus de performances et d'aérodynamisme, création du P51C (mon préféré)
la boîte présente la version du groupe 332 composé uniquement d'Afro-américains, les Red Tails - 2 décors, je choisis celui du Lt Lee Archer "buddy" de l'escadron 302° -
La boîte avec sa jeep également
les plans
les décalques
les grappes
le poste de pilotage, rien à ajouter, sauf les harnais
le fuselage en deux parties
tout simple
la jeep et son petit moteur
très facile à monter, j'opte pour la capot ouvert, j'ai ajouté la barre anti-câble, la capote; j'ai mis la 12,7 dans une autre jeep
la déco est à ma sauce! la tonne d'eau est faite sur un châssis de remorque bantam la citerne est en carton
revenons au P 51C - trois choix de verrières, la bulle, fermée ou ouverte (mon choix)
deux sortes de réservoirs 284 litres ou 409 litres (j'ai déjà le 284l sur mon P51D j'opte donc pour le 409l)
il y a deux petites bombes de 50kg ou deux roquettes je prends les roquettes
je rajoute un pilote Afro-américains et un petit chien qui attend son maître
voilà une boîte bien sympa pas onéreuse facile, que du plaisir
les Américains ont produit des Packard avec la licence du merlin 68- déplacement du radiateur supplémentaire sous le pilote-résultat encore plus réussi, plus de performances et d'aérodynamisme, création du P51C (mon préféré)
la boîte présente la version du groupe 332 composé uniquement d'Afro-américains, les Red Tails - 2 décors, je choisis celui du Lt Lee Archer "buddy" de l'escadron 302° -
La boîte avec sa jeep également
les plans
les décalques
les grappes
le poste de pilotage, rien à ajouter, sauf les harnais
le fuselage en deux parties
tout simple
la jeep et son petit moteur
très facile à monter, j'opte pour la capot ouvert, j'ai ajouté la barre anti-câble, la capote; j'ai mis la 12,7 dans une autre jeep
la déco est à ma sauce! la tonne d'eau est faite sur un châssis de remorque bantam la citerne est en carton
revenons au P 51C - trois choix de verrières, la bulle, fermée ou ouverte (mon choix)
deux sortes de réservoirs 284 litres ou 409 litres (j'ai déjà le 284l sur mon P51D j'opte donc pour le 409l)
il y a deux petites bombes de 50kg ou deux roquettes je prends les roquettes
je rajoute un pilote Afro-américains et un petit chien qui attend son maître
voilà une boîte bien sympa pas onéreuse facile, que du plaisir