Bonjour vous tous,
Aujourd'hui je vous présente ma dernière réalisation, la maquette du 1er avion à réaction ayant volé au monde en août 1939.
Je sais les puristes que vous êtes vont me dire que le V-2 n'a jamais décollé et que seul le V-1 a effectué plusieurs vols et vous aurez raison, mais cette boite est une reprise de la maquette du V-1 sortie chez condor en 1994 avec une grappe de pièces supplémentaires pour fabriquer le V-2. Donc, j'ai monté le V-1 que vous verrez très bientôt en photos.
Voici donc la revue de la boite et de son contenu.
Donc Special Hobby a ajouté une grappe avec l'aile agrandie du V-2 ainsi que des puits (en résine) pour le train d'atterrissage rétractable et une mini planche de décals.
C'est une maquette short run, il y a peu de pièces et on est assez loin du nouveau standard des maquettes de la marque.
Le livret est bien fait et pour les amateurs du V-2, il faut prévoir de la chirurgie pour installer les trains.
Voilà, à bientôt pour les photos de la 1ère lampe à souder volante.
Aujourd'hui je vous présente ma dernière réalisation, la maquette du 1er avion à réaction ayant volé au monde en août 1939.
Je sais les puristes que vous êtes vont me dire que le V-2 n'a jamais décollé et que seul le V-1 a effectué plusieurs vols et vous aurez raison, mais cette boite est une reprise de la maquette du V-1 sortie chez condor en 1994 avec une grappe de pièces supplémentaires pour fabriquer le V-2. Donc, j'ai monté le V-1 que vous verrez très bientôt en photos.
Voici donc la revue de la boite et de son contenu.
Donc Special Hobby a ajouté une grappe avec l'aile agrandie du V-2 ainsi que des puits (en résine) pour le train d'atterrissage rétractable et une mini planche de décals.
C'est une maquette short run, il y a peu de pièces et on est assez loin du nouveau standard des maquettes de la marque.
Le livret est bien fait et pour les amateurs du V-2, il faut prévoir de la chirurgie pour installer les trains.
Voilà, à bientôt pour les photos de la 1ère lampe à souder volante.