on ne présente plus cet avion magnifique qui après quelques déboires au début avec son train atterrissage et ses moteurs, s'est révélé être un avion très performant et en avance sur son temps- heureusement Hitler et goëring n'ont pas su l'exploiter dès sa naissance !
la boîte
présenté avec (je pense ) deux paniers de missile air-air R4M d’après la documentation il pouvait être équipé de paniers plus importants sous les ailes les dimensions des roquettes devaient être moins importantes sans doute !
poste de pilotage
une fois fermé on ne voit plus grand chose
les lignes pures de cet avion, la forme de requin
mise en croix et pré-ombrage - pas de difficulté de montage à signaler
les grappes sont bien détaillées et fines
le gros problème de cette maquette c'est la verrière ; elle est peu transparente et , elle s'ajuste mal il faut compléter par des joints (j'ai utilisé du micro kristal klear pour la transparence )
beaucoup de décalques comme toujours chez revell
peinture lifecolor RLM 76/81/82
j'ai oublié de dire qu'il faut plomber le nez pour l'équilibre (tricycle avant )
j'ai la vieille maquette heller le bi-place en chasseur de nuit avec ses antennes qui gâchent son allure, celui-ci est plus fin à mon goût
la boîte
présenté avec (je pense ) deux paniers de missile air-air R4M d’après la documentation il pouvait être équipé de paniers plus importants sous les ailes les dimensions des roquettes devaient être moins importantes sans doute !
poste de pilotage
une fois fermé on ne voit plus grand chose
les lignes pures de cet avion, la forme de requin
mise en croix et pré-ombrage - pas de difficulté de montage à signaler
les grappes sont bien détaillées et fines
le gros problème de cette maquette c'est la verrière ; elle est peu transparente et , elle s'ajuste mal il faut compléter par des joints (j'ai utilisé du micro kristal klear pour la transparence )
beaucoup de décalques comme toujours chez revell
peinture lifecolor RLM 76/81/82
j'ai oublié de dire qu'il faut plomber le nez pour l'équilibre (tricycle avant )
j'ai la vieille maquette heller le bi-place en chasseur de nuit avec ses antennes qui gâchent son allure, celui-ci est plus fin à mon goût