4 participants
[Hobbyboss] Macchi MC 200 Saetta
Fred 93- Membre Expert
- Message n°1
[Hobbyboss] Macchi MC 200 Saetta
vincentm- Membre d'Elite
- Message n°2
Re: [Hobbyboss] Macchi MC 200 Saetta
C'est un kit qui a l'air juste. A vue de nez on dirait qu'ils ont respecté la différence de longueur des ailes (la gauche étant plus longue pour contrecarrer l'effet de couple), ce qui est rare sur les kits de Macchi...
Le point noir c'est qu'il faudrait virer le moteur pour en mettre un séparé mais c'est pas bien compliqué.
Il vaut mieux faire çà que de mettre à niveau un Revell, c'est beaucoup plus long...
Le point noir c'est qu'il faudrait virer le moteur pour en mettre un séparé mais c'est pas bien compliqué.
Il vaut mieux faire çà que de mettre à niveau un Revell, c'est beaucoup plus long...
ben43- Membre d'Elite
- Message n°3
Pfff, la déco, c'est du costaud !
chticumulus- Membre d'Elite
Localisation : Cosmos/Super amas galactique/Groupe local/Voie Lactée/Système Solaire/Terre/Europe/France/Hauts-de-France / DOUAI
- Message n°4
Chouette kit
... juste un peu cher comparé aux nouveaux kits Airfix Les premiers de cette série je l'ai eu à 5€ ce qui était honnête pour des kits si simplifiés ...
Pierre
... juste un peu cher comparé aux nouveaux kits Airfix Les premiers de cette série je l'ai eu à 5€ ce qui était honnête pour des kits si simplifiés ...
Pierre
ben43- Membre d'Elite
- Message n°5
Faut dire aussi qu'Euromaquette n'est pas la boutique la moins cher.
Fred 93- Membre Expert
- Message n°6
Bonjour a tous,
C'est po faut, Euromaquettes c'est pas po le moins cher...
En plus moi aussi les premiers Hobbyboss je les ai eu pour 7 Euros...et maintenant plus de plastique noir aux formes des divers éléments, tous est soigneusement emballer dans de petits sachets plastique...même en Chine c'est la crise...
C'est po faut, Euromaquettes c'est pas po le moins cher...
En plus moi aussi les premiers Hobbyboss je les ai eu pour 7 Euros...et maintenant plus de plastique noir aux formes des divers éléments, tous est soigneusement emballer dans de petits sachets plastique...même en Chine c'est la crise...
Invité- Invité
- Message n°7
Définitivement intéressant c'est kit Hobbyboss, bon y a pas grand chose dans le cockpit et le montage est assez rapide, mais du coup on peut se faire plaisir sur la déco. Bon montage et hâte de te voir à l'oeuvre sur le camo que tu choisiras
chticumulus- Membre d'Elite
Localisation : Cosmos/Super amas galactique/Groupe local/Voie Lactée/Système Solaire/Terre/Europe/France/Hauts-de-France / DOUAI
- Message n°8
viking83 a écrit: mais du coup on peut se faire plaisir sur la déco.
c'est effectivement le principal intérêt de cette série pour nous ... si le prix reste contenu
Pierre