Vieux collectionneurs 1/72, passionné d'aviation et fabriquant des maquettes depuis mon plus jeune âge. Seul regret, celui ne pas avoir franchit le pas de l'aérographe. Collection de maquettes en vente, je pense environs une trentaine d'appareils. merci de votre accueil.
+4
Quintilius
Onclebob
criscail
pilgrim
8 participants
vieux collectionneur
Invité- Invité
- Message n°2
Re: vieux collectionneur
Bienvenue Jean Paul.....Il ne faut pas avoir de regrets pour l'aéro.....
C'est comme les antibiotiques...c'est pas automatique....
Perso, 45 ans de maquettage et toujours mes chers pinceaux qui me rendent bien ma fidélité envers eux....
Perso, 45 ans de maquettage et toujours mes chers pinceaux qui me rendent bien ma fidélité envers eux....
pilgrim- Membre Confirmé
- Message n°3
Bienvenu parmi nous.
Invité- Invité
- Message n°4
merci
merci à tous
j'ai des difficultés pour envoyer des photos. Pourriez vous m'aider
j'ai des difficultés pour envoyer des photos. Pourriez vous m'aider
Invité- Invité
- Message n°5
Sois le bienvenu sur le forum.
Pour les photos, il serait opportun de décrire la nature du problème. Tu as bien fait de créer un sujet à ce propos et des réponses y seront données. As-tu suivi les indications déjà présentes sur le forum ?
Pour les photos, il serait opportun de décrire la nature du problème. Tu as bien fait de créer un sujet à ce propos et des réponses y seront données. As-tu suivi les indications déjà présentes sur le forum ?
criscail- Membre d'Elite
- Message n°6
Bonsoir Jean Paul ,
Soit le bienvenu parmi nous !!!
L'aérographe ...... C'est comme dit notre ami Polnagaillot !!!
J'en ai un également ....... Et je continue à utiliser mes " chers " pinceaux !!!
Montre nous vite ce que tu fais ....
Amicalement
Criscail
Soit le bienvenu parmi nous !!!
L'aérographe ...... C'est comme dit notre ami Polnagaillot !!!
J'en ai un également ....... Et je continue à utiliser mes " chers " pinceaux !!!
Montre nous vite ce que tu fais ....
Amicalement
Criscail
Onclebob- Membre Expert
- Message n°7
bienvenue à toi & fais toi plaisir.
Pour l'aérographe, il n'est jamais trop tard.
Pour l'aérographe, il n'est jamais trop tard.
Quintilius- Membre d'Elite
Humeur : Bonne quand La Poste consent à me livrer mon courrier /
- Message n°8
Pour les pinceaux, il n'est jamais trop tôt !
Welcome aboard !
Welcome aboard !
Invité- Invité
- Message n°10
>>ce site est véritablement géré par des staliniens de surcroit mal éduqués. Au secours , quelle nullité ambiante. Si c'est cela le partage, courage fuyons !! Tout peut être dit mais dans les formes. en s'inscrivant on opère une démarche positive rapidement c'est une douche froide au bout du 2eme jour mais enfin pas de quoi en faire un drame. Au lieu de critiquer des photos floues ou autres détails, vous devriez aussi exiger le retrait de certains chef d'œuvres ... Me concernant je ne suis pas maquettiste, je n'ai même pas d'aérographe mais lorsque je vois certaines peintures c'est à pleurer.<<
Alors là, bravo ... On a déjà croisé des drôles de cocos, mais ceci n'est pas mal du tout ...
A relire les quelques messages de bienvenue, la communeauté a joué son rôle en t'acceuillant avec tout le crédit dù à un nouveau. Nous sommes tous passés par là et avons capté peu à peu l'esprit du forum et de sa petite famille.
Il est vrai que nous privilégions le montage à une alignment de modèles dont nos vitrines regorgent également.
Personne n'étant à l'abri d'un malentendu, je te proposerais de reconsidérer les deniers échanges et de recadrer le débat dans son esprit réel ... et rejoindre nos montages au travers des tiens
Si non, ce genre de mésaventure n'est agréable pour personne. Mais les admins font leur boulot.
Et le font bien, pour le plus grand bénéfice de tous
A terme, le tien y compris
Alors là, bravo ... On a déjà croisé des drôles de cocos, mais ceci n'est pas mal du tout ...
A relire les quelques messages de bienvenue, la communeauté a joué son rôle en t'acceuillant avec tout le crédit dù à un nouveau. Nous sommes tous passés par là et avons capté peu à peu l'esprit du forum et de sa petite famille.
Il est vrai que nous privilégions le montage à une alignment de modèles dont nos vitrines regorgent également.
Personne n'étant à l'abri d'un malentendu, je te proposerais de reconsidérer les deniers échanges et de recadrer le débat dans son esprit réel ... et rejoindre nos montages au travers des tiens
Si non, ce genre de mésaventure n'est agréable pour personne. Mais les admins font leur boulot.
Et le font bien, pour le plus grand bénéfice de tous
A terme, le tien y compris
Jasper Joker II- Membre d'Elite
- Message n°11
Bienvenue à toi !!!
Moi aussi, je me contente uniquement de mes petits pinceaux (à part de la bombe pour l'alu et le blanc), et ça me va très bien !!! Pas de soufflante !!!
Moi aussi, je me contente uniquement de mes petits pinceaux (à part de la bombe pour l'alu et le blanc), et ça me va très bien !!! Pas de soufflante !!!
Paul2012- Membre Expert
Humeur : Avec le pessimisme on a que des bonnes surprises ;)
- Message n°12
Bienvenu sur 1/72°
CHEVRIER- Membre Confirmé
- Message n°13
Bienvenue sur ce forum.
N'ai pas de regret pour aérographe, tu as encore le temps de te lancer. Voila 55 ans que je fais des maquettes et j'ai commencé l'utilisation de l'aérographe il y a seulement 1 an 1/2. Et j'utilise toujours mes pinceaux parce qu'ils sont nécessaires pour des tas de petites pièces.
Francis
N'ai pas de regret pour aérographe, tu as encore le temps de te lancer. Voila 55 ans que je fais des maquettes et j'ai commencé l'utilisation de l'aérographe il y a seulement 1 an 1/2. Et j'utilise toujours mes pinceaux parce qu'ils sont nécessaires pour des tas de petites pièces.
Francis
Kanaelle- Membre d'Elite
- Message n°14
Bienvenu sur 1-72 !
...c'est vrai qu'aux pinceaux on s'amuse bien aussi !!
Bon forum
A+
Marc
polnagaillot a écrit: .....Il ne faut pas avoir de regrets pour l'aéro.....
...c'est vrai qu'aux pinceaux on s'amuse bien aussi !!
Bon forum
A+
Marc
------------------------------
Tant qu'il y aura des Matchbox et du 1/72, je serais là !!
------------------------------
En cours pour quelques années :
CV 66 - USS America au 1/72 !!! ...