Un chantier en chasse un autre ...
Histoire de ne pas rester les bras croisés jusqu'en septembre ,j'ai décidé d'attaquer tranquillos un projet qui murit depuis quelques mois ...Cette photo célèbre montrant un Crusader AA des Rats du désert m'a toujours inspiré ,je vais m'attaché à la reproduire ,une simple petite scénette ,juste le char et les troufions et rien d'autre ,promis juré...
Donc grâce au magnifique kit de chez S model (deux dans la boite ,devinez à quoi va me servir le second :rox: ) j'ai une base saine pour travailler sereinement. Une rapide comparaison au plan de l'ami Bradford confirme que le kit est bien au 72eme .La tourelle sera scratchée grâce à de la doc trouvé de ci de là (merci Yves :bizou: ) ,de la pe de chez l'ami Dan Taylor ,de mémé que pour les décalques présentant ce fameux Cruze...
Pour la plage et l'eau ,j'appliquerai mes techniques de maquettes navales adaptées au 72eme ,se sera une première et j'espère ne pas rater le coche...
Bien entendu ,les figs seront des scratch sur base zvzevda ,on ne change pas une équipe qui gagne...
Sur ce ,y a plus qu'à...
Dernière édition par orionv le Mar 9 Avr 2019 - 21:02, édité 1 fois