Merci pour le truc, Laurent !
+8
loupiot63
Jasper Joker II
vincentm
CHEVRIER
fafl
sletch
lucsimonsaive
Laurent A.
12 participants
[KP] Piper L-4A Grasshopper
Tempest- Membre d'Elite
- Message n°31
Re: [KP] Piper L-4A Grasshopper
Quintilius- Membre d'Elite
Humeur : Bonne quand La Poste consent à me livrer mon courrier /
- Message n°32
Joli résultat !
Jasper Joker II- Membre d'Elite
- Message n°33
Très beau modèle avec une belle livrée
Ces kits KP gagnent semble-t-il à être connus.
Ces kits KP gagnent semble-t-il à être connus.
Invité- Invité
- Message n°34
bien cher Laurent en voila une belle surprise un petit L4 qui en jette avec sa queue bleue et sa geule bien dentée,etonné aussi par la qualité du kit ,j'ai eu beaucoup de déboire avec les anciens KP et je regarde les boites en me disant pffffffff ca va etre chiant comme montage, s'ils suivent la meme politique que airfix a refaire completement leurs catalogue ca promet du bon
pour répondre a ta question sur la difference entre le L4 et le L18 la différence se situe bien au niveau moteur et bien sur le capot avant et notre défunte force terrestre en a utilise pas mal dans des chemas de couleurs varié
le dernier en date est le jaune et sont encore utilisé par les cadets de l'air pour le remorquage des planeurs
pour répondre a ta question sur la difference entre le L4 et le L18 la différence se situe bien au niveau moteur et bien sur le capot avant et notre défunte force terrestre en a utilise pas mal dans des chemas de couleurs varié
le dernier en date est le jaune et sont encore utilisé par les cadets de l'air pour le remorquage des planeurs