C'est vrai. Mais quand t'as le moule, au diable l'avarice: allez hop, une bonne douzaine de méduses. Celles de mon coin sont beaucoup moins glamour: énormes (entre 50cm et 1m de diamètre pour la coupole) et vertes. On en voyait plein à l'époque où c'était un bac pour aller dans l'île de Ré. Elles longeaient la coque et passaient ensuite au mixer dans les hélices...très drôle.
+9
criscail
euska
CHEVRIER
chticumulus
fafl
Quintilius
fourneau
patteke
vincentm
13 participants
[Sword] Arado Ar196A bulgare
vincentm- Membre d'Elite
- Message n°31
Re: [Sword] Arado Ar196A bulgare
Invité- Invité
- Message n°32
J'ai mieux . Tu les fait marcher sur l'eau, tu leur mets deux yeux au-dessus de la tête, et tu poses une soucoupe volant en vol strationnaire à 2m au-dessus de ton hydravion . Là tu feras vraiment sensation !
vincentm- Membre d'Elite
- Message n°33
Tiens, à propos d'OVNI: j'ai fait partie des nombreux témoins d'observations d'engins non-identifiés fin 90 sur l'ouest de la France. J'ai vu un bidule triangulaire plein de lumières, que j'ai longtemps pris pour un F117 camouflé puisqu'on était en pleine crise du Golfe.
J'en ai parlé cet après-midi avec l'ancien directeur de l'aéroport de La Rochelle, en lui demandant s'il avait eu des infos sur çà. Je lui ai demandé si c'était normal qu'un OVNI suive scrupuleusement les circuits d'attente d'un aéroport.
Il a détourné la tête sans même répondre à ma question. C'est troublant: sait-il des choses qu'il ne peut pas dire? ou m'a-t-il simplement traité avec l'incrédulité habituelle des officiels?? Il ne peut pourtant pas ignorer cette histoire, il était en poste à l'époque.
J'en ai parlé cet après-midi avec l'ancien directeur de l'aéroport de La Rochelle, en lui demandant s'il avait eu des infos sur çà. Je lui ai demandé si c'était normal qu'un OVNI suive scrupuleusement les circuits d'attente d'un aéroport.
Il a détourné la tête sans même répondre à ma question. C'est troublant: sait-il des choses qu'il ne peut pas dire? ou m'a-t-il simplement traité avec l'incrédulité habituelle des officiels?? Il ne peut pourtant pas ignorer cette histoire, il était en poste à l'époque.