Si vous voulez voir le montage de ce kit cliquez ICI
Place aux photos.
& la dernière photo : 2 vétérans d'Irak : l'aigle & le vautour.
Merci d'avoir regarder.
Sandman a écrit:Superbe travail !
Tant sur le modèle que sur la rédaction du post final, j'adore tes présentations ! C'est d'ailleurs ces dernières qui m'avaient frappé à ton arrivée ici.
Le Thunderbolt n'a pas fait l'objet d'un montage pas à pas ici, me trompe-je ? Je serais déçu de l'avoir raté ! ^^
A bientôt !
sletch a écrit:Salut,
Je découvre un peu tard ton F-15 Chapeau ! La patine est superbe et la mise en scène plus que sympa.
/ Frédéric
chticumulus a écrit:Très beaux modèles ! BRAVO
... une préférence pour le A10 ... plus coloré
... 2 avions typiquement américains : gros moteurs donc gros avions pour les g... pilotes américains Nous on a des AlphaJet et des RAFALES
Pierre
Onclebob a écrit:Pour loulougps : d'accord avec ça mais je pense que c'est une question de moyen.
Comment rivaliser face à la machine américain ?[/b]
chticumulus a écrit:Onclebob a écrit:Pour loulougps : d'accord avec ça mais je pense que c'est une question de moyen.
Comment rivaliser face à la machine américain ?[/b]
Rivaliser ???
Le Rafale est très largement au niveau des appareils concurrents voire supérieur !
En fait comme avant avec le Mirage III l'avion est dans le top question technologie/performances/prix de revient réel.
Les américains et les russes (anciens soviétiques) ont une approche différente : on construit costaud, grand avec des gros moteurs ... mais au final c'est pas forcément mieux
... et après les pilotes font aussi la différence
Pierre