en parallèle avec le I-180, et vu que j'ai emménagé dans un atelier de transit, je cherchais un kit "complet" sur lequel je n'aurai pas ou peu de modification à opérer, mais qui reste classieux.
J'ai pensé que ce petit kit pourrait faire l'affaire :
Et je ne me suis pas trompé ! La boite est très complète, et le niveau de détail est juste excellent : roues en résine, une planche de PE , certes petite mais très bien fournie, amène tout les détails fins, entre autre du pit, le choix des charges est très varié.
Vraiment très fin. En plus, même si on est sur un short-run, donc sans aucun ergot de positionnement, les montages à blanc montrent des ajustages impeccables.
Seuls défauts, quant même de taille :
- les prises d'air lattérales ouvrent sur ... rien
- la tuyère se résume à une profondeur de ... 3 mm. Bonjour le coup d'oeil !
Pour ces deux points, un peu de bricolage s'est donc quand même avèré nécéssaire.
Sans difficulté majeure donc, si ce n'est quand même pas mal d'essais de positionnement à blanc, le plan manquant de précision, on arrive à ce ceci :
... où on peut voir :
- les bricolages sus-mentionnés
- et le lest, qu'on case partour où on peut, vu le peu d'espace disponible.
Qq détails du pit :
Content de mon achat, donc
A+
L.