merci a vous
bon premiere etape avec hb, l'ajustage de la verriere, et là encore une fois, y a un peu de jeu
un ptit bout de cp va m'arranger le coup
le tour est jouer
SAUF que, et oui il y a toujours un "mais" ou un "sauf que", une photo de detail de l'arriere du siege du pilote montre que cet espace est completement vide
donc j'ai sorti le dremel et tout ouvert aussi
j'ai ensuite elaborer l'ebauche de la cloison, elle n'est pas encore a la bonne place , c'est juste pour la photo
puisue le dremel etait de sortie ,j'ai fait un peu de menage dans le pit en otant les gros tenons de montage, assez disgracieux et inutiles
la mise en croix a suivie, avec un leger poncage, un voile d'appret pour voir les défauts , et un peu de mastique de ci de là, rien de bien mechant cependant
j'ai également remplace le mat d'antenne d'origine par un morceau d'epingle, qui sera plus rigide et me facilitera la tension des cables de la radio
un ptit trou a ete perce derriere le mat, cela sera pour le passage d'un cable..
j'ai également refait le plancher, le systeme d'origine de pose du siege ne me plaisait pas du tout
le tb a ete cree aussi, inexistant (com' dab) chez hb
pour y arriver je me suis servi d'un truc que j'utilisais pour refaire des rivets au 24.....
pour cela il faut :
une aiguille de gonflage de ballon, une longue epingle, et de la cp fine, des chutes de lambris pvc pour ce cas
on prend l'aiguille cote pas de vis, de l'autre on a un tube perce
on appuie un peu tout en ayant un mouvement circulaire sur le pvc
il nous reste un ptit trou bien rond
et une ptite pastille de pvc tout aussi ronde dans l'aiguille
c'est là qu'intervient la longue epingle, il faut l'inserer dans l'aiguille de gonflage pour sortir la pastille
et voila le resultat final, ca prend 10 secondes par pastilles , un vrai bonheur...