la marque est difficile,on se dit plus jamais et sans être maso on y revient car il y a toujours un modèle tentant qui vous fait repiquer au truc celui-là me tape à l’œil depuis un moment avec l'olympia -
deux capots et deux pare-brise un complet et l'autre à demi se complétant avec le deuxième capot
l'ergot du chassis avant où s'appuie le pare-chocs est manquant,
j'ai choisi cette photo pour m'aider - la plaque d'immatriculation avant se place sous le pare-chocs. un seul rétro à droite, et les essuie-glace se posent sur le bas du pare-brise (le tout absent de la grappe )malgré tout plusieurs détails sont présents sur cette maquette -
le rétro
je confirme que les barres de roues sont à bidouiller l'avant est un peu longue l'arrière trop courte et les lames de suspension ne s'adaptent pas - le plastic devient "plucheux" si on utilise une lime
en conclusion, elle est loin d'être parfaite ( trace de colle, "pluchage" trace de boue trop importante...) mais elle a sa place dans la vitrine, je la conseille car d'autres l'ont mieux réussi
deux capots et deux pare-brise un complet et l'autre à demi se complétant avec le deuxième capot
l'ergot du chassis avant où s'appuie le pare-chocs est manquant,
j'ai choisi cette photo pour m'aider - la plaque d'immatriculation avant se place sous le pare-chocs. un seul rétro à droite, et les essuie-glace se posent sur le bas du pare-brise (le tout absent de la grappe )malgré tout plusieurs détails sont présents sur cette maquette -
le rétro
je confirme que les barres de roues sont à bidouiller l'avant est un peu longue l'arrière trop courte et les lames de suspension ne s'adaptent pas - le plastic devient "plucheux" si on utilise une lime
en conclusion, elle est loin d'être parfaite ( trace de colle, "pluchage" trace de boue trop importante...) mais elle a sa place dans la vitrine, je la conseille car d'autres l'ont mieux réussi