par Invité Mar 21 Oct 2014 - 23:20
Merci beaucoup à vous les gars . Les décals sont posés, il me reste les autres traits à recevoir et poser . J'ai eu quelques soucis avec les décals carpena vierges, au bout de deux jours ils se décollaient malgré le klir et se repliaient sur eux-mêmes tout seuls . Je les ai refaits deux fois
et ceux-ci sont des décals vierges holy, qui ne m'ont pas fait ce coup !
Il faut que je reprenne deux ou trois petits trucs au pinceau , que je salisse un peu, et ce kit sera fini, ce n'est pas encore le cas malheureusement .
Si vous vous rappelez les souci que j'ai eu avec la verrière qui s'était fendue, j'ai tenté de réparer ma bêtise . Voici la façon de procéder si jamais ceci vous arrive.
Passer deux couches de klir (avec l'espoir que le souci sera résolu) à 24h d'intervalle .
Ensuite gommer délicatement la fêlure avec la partie bleue de la gomme de droite, vous obtiendrez
la disparition de la fente de la verrière mais vous aurez des rayures fort disgracieuses sur la partie gommée . En gommant avec la partie brune de la même gomme, ce qui réduit les rayures . Pour les faire disparaître il faut utiliser la gomme blanche qui "ponce" les dernières rayures . Il ne reste plus qu'à polir la pièce avec la gomme de gauche, gomme "mie de pain", et voici le résultat .
Qu'en dites-vous ? Sympa non ?