17m par 12 m - 580kms/h- 1300kms rayon action et 1200kg de charge offensive- 02 7,62 et 01 12,7- équipage trois- le petit frère du Mosquito, qui comme lui a été construit en bois pendant une petite période de pénurie jusqu'à, l'approvisionnement des U.S.A. -
les grappes
les vitrages et le pied pratique pour l'agencement d'une vitrine
les grappes
camouflage de la boîte
je vais prendre celle-ci pour reproduire au mieux celle du 587 rgt féminin
aérofrein mobile, les grilles des entrées d'air sont absentes, je vais mettre morceaux d'éponge d'aquarium dans le fond pour remplacer
https://i.servimg.com/u/f56/18/08/71/45/dscf2445.jpg
quelques bricoles pour combler le vide du poste de pilotage qui restera très peu visible
masticage de la verrière
casserole d'un avion appartenant à une équipage féminin il y a aussi celui avec une hirondelle mais pour le dessin de cet oiseau
j'ai noirci pour la traînée des échappements et brossage à l'alu pour le vieillissement mais le rendu ne se voit pas bien sur les photos
c'est une vieille maquette certes, mais les hélices, tourelle, mitrailleuses, roues avant et aérofrein sont mobiles ; c'est ,du Airfix avec le pied en prime - pour l'assemblage, il faut juste s'y prendre à plusieurs fois pour ne rien coincer comme pour un lanc ou un B17
le pe 2 est un peu plus petit que le TU 2-