La partie conception des véhicules étant terminée, je passe enfin à la conception du dio.
Pour les retardataires et pour vous qui m'avez suivi depuis le début du projet ,quelques vues de rappel .
La photo de départ
et quelques vues de l'ensemble des engins qui vont prendre place ...
Le but du projet est donc de réaliser en 3d la photo de départ en essayant de coller le plus possible à la réalité. Cela implique une recherche plus que minutieuse afin de situer la vue dans le temps et l'espace, de longues recherches également concernant la réalisation du moindre détails des engins présent sur ce bout de plage.. . J'ai passé et passe encore de longs moments à compulser photos et documents en rapport avec Juno mais il faut savoir que la majorité des photos prisent le jour J coté anglais le furent sur Sword... J'ai donc encore quelques zones d'ombres concernant certains détails de l'image mais il me reste encore quelques personnes à contacter qui pourront peu être éclairer ma lanterne.
Bref un projet long et difficile mais qui me tient terriblement à cœur et dans lequel je jette toute mes forces et mes compétences et qui j'espere sera une fois terminé à la hauteur de mes espérances .Encore une fois merci à vous tous pour votre soutien et votre intérêt ,c'est aussi un véritable moteur à ce projet et j'espère vraiment que certains d'entre vous pourront le voir "en vrai " un jour d'expo.
Voilà ,je vous invites donc encore une fois à me suivre tout au long de la réalisation du décors ,décors qui sur 60cm sur 25 cm va tenter de retracer une des pages les plus célèbres de notre Histoire.
Dernière édition par orionv le Ven 31 Jan 2014 - 15:24, édité 1 fois