...un forum convivial consacré à toutes les maquettes à l’échelle 1/72ème...

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

+5
euska
fourneau
garcimor
bear29
orionv
9 participants

Conversion Sherman Duplex Drive diorama "Juno Beach" partie 2

orionv
    orionv
    Membre Expert
    Membre Expert

Conversion Sherman Duplex Drive diorama "Juno Beach" partie 2 - Page 2 Empty Re: Conversion Sherman Duplex Drive diorama "Juno Beach" partie 2

Message par orionv Ven 13 Déc 2013 - 15:44

Bonjour à tous
    Voilà enfin j'y suis c est la fin de la partie 02 du projet .
    Pour une fois je suis vraiment content de moi ,habituellement je suis toujours très critique envers moi même mais là ...euh comment dire je suis :youpie:
    Allez en avant pour les photos du DD apprêté.
    Conversion Sherman Duplex Drive diorama "Juno Beach" partie 2 - Page 2 2463541007176
    Conversion Sherman Duplex Drive diorama "Juno Beach" partie 2 - Page 2 6006411007177
    Conversion Sherman Duplex Drive diorama "Juno Beach" partie 2 - Page 2 7082411007178
    Conversion Sherman Duplex Drive diorama "Juno Beach" partie 2 - Page 2 2845581007179
    Conversion Sherman Duplex Drive diorama "Juno Beach" partie 2 - Page 2 7149151007180
    Conversion Sherman Duplex Drive diorama "Juno Beach" partie 2 - Page 2 3557901007182
    Conversion Sherman Duplex Drive diorama "Juno Beach" partie 2 - Page 2 5892271007183
    Conversion Sherman Duplex Drive diorama "Juno Beach" partie 2 - Page 2 8023471007184
    Et la dernière sous un angle que j aime beaucoup...
    Conversion Sherman Duplex Drive diorama "Juno Beach" partie 2 - Page 2 6662621007181
    Voilà en route pour la partie 03 bien sur mais avant cela je tiens encore une fois à remercier tout le monde pour l'intérêt que vous portez à mon travail ,votre aide m'est précieuse et j'espère ce projet terminé pouvoir le présenter "en vrai" dans une expo comme Saumur afin de vous faire partager "en vrai" ce sujet.
    sletch
    sletch
    Membre Expert
    Membre Expert

Conversion Sherman Duplex Drive diorama "Juno Beach" partie 2 - Page 2 Empty Re: Conversion Sherman Duplex Drive diorama "Juno Beach" partie 2

Message par sletch Ven 13 Déc 2013 - 16:55

Salut,

Pfuiiiiiiiii ! Ça le fait carrément Shocked !

Bravo cheers

afro / Frédéric
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 13 Déc 2013 - 20:04

Ahhh Nom de D*eu ....

Grave de chez grave ...
    chticumulus
    chticumulus
    Membre d'Elite
    Membre d'Elite

Localisation : Cosmos/Super amas galactique/Groupe local/Voie Lactée/Système Solaire/Terre/Europe/France/Hauts-de-France / DOUAI

Message par chticumulus Ven 13 Déc 2013 - 20:07

CamelRichie a écrit:Ahhh Nom de D*eu ....

Grave de chez grave ...

... comme tu dis  Shocked Shocked Shocked Shocked 

SUPERBE  cheers 

Pierre
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 14 Déc 2013 - 8:55

C'est époustoubouriffant.....dis moi pas que c'est pas vrai !...ça c'est de la maquette au 72° !!!

Comme il dit Richard

Nom de D.....

Et le pire.............c'est qu'il n'est encore pas peint ! Suspect Suspect 
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 14 Déc 2013 - 10:15

heureusement qu'il y a une photo ou tu le tiens dans une mimine, car avec la tonne de details qu'il a sur le dos , on aurait presque du mal a croire que c'est du 72  affraid affraid affraid 

c'est superbe , ca vaut le coup de le peindre ?? lol! lol! 
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 20 Déc 2013 - 21:28

Bonsoir,
    je découvre et suis super intéressé.
    Magnifique travail. cheers 

Je suis pour l'instant occupé par le montage de quelques Harriers ou assimilés. Mais j'ai toujours le projet d'un Sherman DD du 1st Hussars ( qui pourrait intervenir vers le mois de juin). Ce ne sera certainement pas du niveau de ta prestation, mais ça represente quelque chose pour moi.
    Je suis né à 5 km de Juno beach et mon père ( malheureusement disparu) a vu les carcasses des 6 Shermans détruits par le Pak 43 ( lui même mis hors de combat) situé au sud de Reviers. Alors, ça me parle...
    Une petite question: ou as tu trouvé la doc  pour le dispositif de propulsion?
    Pour le reste mon idée rejoint la tienne: scratch autour de la base UM.

Continue comme ça, ça me plait  sunny 

Benoit

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov 2024 - 7:03