Bonjour
Je fais une revue groupé pour ces deux boites car il s'agit de la même maquette en injecté, les accessoires et les versions proposées sont différents c'est tout.
Mustang Mk I
la boite
Il s'agit de la toute première version du Mustang, donc à moteur Alison, avec pour armement 4 mitrailleuses de calibre .30 plus 2 de calibre .50 dans les ailes et 2 mitrailleuses de calibre .50 dans le nez.
le contenu:
il y a trois grappes en injecté avec gravures en creux, dont deux jeux d'ailes/fuselage
eh oui il y a celui du P-51 et celui du A-36 avec freins de piqué sur les ailes et mitrailleuses dans le nez
pourquoi? tout simplement parce qu'il faut prendre le fuselage de la grappe du A-36 pour avoir les mitrailleuses de nez!
merci special hobby!
les freins de piqué du A-36
et le nez
ensuite nous avons la verrière en injecté
et des roues en résine d'origine CMK
mis à part la grappe avec le fuselage et les ailes du A-36 tout cela est commun aux deux boites.
pour finir quelques pièces en résine spécifiques à cette version, pour le cockpit avec un appareil de prise de vues, le mustang ayant souvent été utilisé par les anglais pour la reco et deux pièces pour l'armement d'aile spécifique également à cette version anglaise.
les décos proposées :
P-51/P-51A
Smer propose pour sa part deux décos pour deux versions différentes, un P-51(Mk Ia) qui est la version qui a immédiatement suivi le Mk I et qui était armé de 4 canons de 20mm et un P-51A qui est la version qui a suivie le A-36 et qui était armé de 4 mitrailleuses calibre .50 dans les ailes(sans freins de piqué et sans mitrailleuses dans le nez).
Le bonus Smer c'est une petite planche de photodécoupe principalement pour le cockpit.
Je fais une revue groupé pour ces deux boites car il s'agit de la même maquette en injecté, les accessoires et les versions proposées sont différents c'est tout.
Mustang Mk I
la boite
Il s'agit de la toute première version du Mustang, donc à moteur Alison, avec pour armement 4 mitrailleuses de calibre .30 plus 2 de calibre .50 dans les ailes et 2 mitrailleuses de calibre .50 dans le nez.
le contenu:
il y a trois grappes en injecté avec gravures en creux, dont deux jeux d'ailes/fuselage
eh oui il y a celui du P-51 et celui du A-36 avec freins de piqué sur les ailes et mitrailleuses dans le nez
pourquoi? tout simplement parce qu'il faut prendre le fuselage de la grappe du A-36 pour avoir les mitrailleuses de nez!
merci special hobby!
les freins de piqué du A-36
et le nez
ensuite nous avons la verrière en injecté
et des roues en résine d'origine CMK
mis à part la grappe avec le fuselage et les ailes du A-36 tout cela est commun aux deux boites.
pour finir quelques pièces en résine spécifiques à cette version, pour le cockpit avec un appareil de prise de vues, le mustang ayant souvent été utilisé par les anglais pour la reco et deux pièces pour l'armement d'aile spécifique également à cette version anglaise.
les décos proposées :
P-51/P-51A
Smer propose pour sa part deux décos pour deux versions différentes, un P-51(Mk Ia) qui est la version qui a immédiatement suivi le Mk I et qui était armé de 4 canons de 20mm et un P-51A qui est la version qui a suivie le A-36 et qui était armé de 4 mitrailleuses calibre .50 dans les ailes(sans freins de piqué et sans mitrailleuses dans le nez).
Le bonus Smer c'est une petite planche de photodécoupe principalement pour le cockpit.