Salut à tous,
Au fin fond de mon stock, il y a cette boîte que j'ai voulu partagé avec vous ce soir. Il s'agit d'une maquette comme Hasegawa en faisait au début des années 80. Maquette convenable avec cockpit simpliste et ligne de structure en relief. Montage sans trop de mastic généralement et décalcos plus que correct.
Le boxart de Koïke, appétisant
Les moitiés de fuselage qui rappelle curieusement le Jaguar. Le kit a la même base que le T.2 dont il est extrapolé.
La grappe spécifique au F-1 avec bombes lisses, lance roquette et soute électronique qui remplace le baquet et la verrière arrière.
Les ailes
Les accessoires annexes
Le détail des roues identique à celle d'un F-104 qui était construit sous licence au Japon
Les décalcos qui permettent de représenter 3 appareils japonais seul utilisateur
Enfin la notice, typique du fabricant japonnais.
En espérant vous avoir donner envie de découvrir un peu plus ce kit.
Au fin fond de mon stock, il y a cette boîte que j'ai voulu partagé avec vous ce soir. Il s'agit d'une maquette comme Hasegawa en faisait au début des années 80. Maquette convenable avec cockpit simpliste et ligne de structure en relief. Montage sans trop de mastic généralement et décalcos plus que correct.
Le boxart de Koïke, appétisant
Les moitiés de fuselage qui rappelle curieusement le Jaguar. Le kit a la même base que le T.2 dont il est extrapolé.
La grappe spécifique au F-1 avec bombes lisses, lance roquette et soute électronique qui remplace le baquet et la verrière arrière.
Les ailes
Les accessoires annexes
Le détail des roues identique à celle d'un F-104 qui était construit sous licence au Japon
Les décalcos qui permettent de représenter 3 appareils japonais seul utilisateur
Enfin la notice, typique du fabricant japonnais.
En espérant vous avoir donner envie de découvrir un peu plus ce kit.