Mais... Comment as-tu fait pour passer les pièces transparentes APRES la fermeture du fuselage ?
/ Frédéric
comprend pas toi me diresletch a écrit:Salut,
Mais... Comment as-tu fait pour passer les pièces transparentes APRES la fermeture du fuselage ?
/ Frédéric
merci patrickpatteke a écrit:Super "Splinter Camouflage" ! Bravo !
C'est délibéré l'inversion des teintes ? Il me semble que Jicéhem avait effectivement évoqué cette possibilité.
Cordialement
bin oui t'as raison ,se sont les teintes life color qui mon enduit dans l'erreur , l'écart entre les teintes m'a fais faire la boulette le 70 est plus clair que le 71 mais très peutpatteke a écrit:Méfie-toi, c'est l'inverse le RLM 70 est le vert-noir (le plus foncé des 2) et le RLM 71 le vert foncé.
Cordialement
Oui, ma question n'est pas très claire Sur la photo ci-dessus, tu as inséré les coupoles translucides alors que le fuselage et le poste de pilotage sont déjà collés. Comment as-tu fait ?fourneau a écrit:comprend pas toi me diresletch a écrit:
Mais... Comment as-tu fait pour passer les pièces transparentes APRES la fermeture du fuselage ?
ARF ! Sais-tu que j'ai également du sang Belge via mon arrière-grand Père (véridique) ?fourneau a écrit:toi, tu est métis et moi a moitié belge