joli boulot sur la peinture.
+9
fouga53
fourneau
coconice
Kanaelle
sletch
ben43
numax78
Sandman
Kurogane
13 participants
[Helico 2013] - Bell UH 1D "Terminator Salvation".
numax78- Membre d'Elite
fouga53- Membre Expert
Humeur : toujours bonne sauf si on me chatouille les ailerons
Magnifique , j'aime beaucoup l'effet usé
Kurogane- Membre Expert
Bonsoir,
Voilà...le final de ce montage.
1/ Finitions de peinture des pales du Rotor à base de noir puis passage de jus successifs de vert pâle H 23 pour l'effet usagé en harmonie avec le reste du modèle.
2/ Les mitrailleuses latérales de sabords sont peintes et les accès plancher de la cabine cargo est passée avec un brossage à sec de sable H 93.
3/ J'ai bricolé un petit socle d'ambiance par rapport aux captures du film pour le rendu desséché et touffu de la terre. Les touffes proviennent de produits Noch pour décors naturels. Chaque touffe est positionnée à la pince à épiler avec un peu de colle blanche. Les bruns sont ensuite repris à la peinture en blanc cassé.
Enfin, la base de peinture du socle est à base de vert pâle H 23 et de sable H 93 puis saupoudrée de flocage fin 'dans le frais" de la peinture avant séchage...
Voilà.
D'autres photos de l'ensemble en lumière du jour en début de semaine prochaine pour boucler ce dossier de montage.
Voilà...le final de ce montage.
1/ Finitions de peinture des pales du Rotor à base de noir puis passage de jus successifs de vert pâle H 23 pour l'effet usagé en harmonie avec le reste du modèle.
2/ Les mitrailleuses latérales de sabords sont peintes et les accès plancher de la cabine cargo est passée avec un brossage à sec de sable H 93.
3/ J'ai bricolé un petit socle d'ambiance par rapport aux captures du film pour le rendu desséché et touffu de la terre. Les touffes proviennent de produits Noch pour décors naturels. Chaque touffe est positionnée à la pince à épiler avec un peu de colle blanche. Les bruns sont ensuite repris à la peinture en blanc cassé.
Enfin, la base de peinture du socle est à base de vert pâle H 23 et de sable H 93 puis saupoudrée de flocage fin 'dans le frais" de la peinture avant séchage...
Voilà.
D'autres photos de l'ensemble en lumière du jour en début de semaine prochaine pour boucler ce dossier de montage.
azazel- Membre Confirmé
Kurogane- Membre Expert
Bonjour,
Bon, je boucle aujourd'hui ce montage avec l'ajout de quelques photos du modèle terminé avec un petit socle de présentation...
Objectif atteint par rapport au film, c'est cela qui compte et c'était bien le but recherché de cet exercice de style.
Bon, je boucle aujourd'hui ce montage avec l'ajout de quelques photos du modèle terminé avec un petit socle de présentation...
Objectif atteint par rapport au film, c'est cela qui compte et c'était bien le but recherché de cet exercice de style.
coconice- Membre Confirmé
Chapeau !!!
fourneau- Administrateur
Humeur : bonne ..................................pour l'instant
j'ai eue l'occasion pendant mon service militaire ne allemagne dans voir quelques un ,le bruit des pales est très caractéristique, on dirai des coups de canon , cadencé
un très joli montage , il a vécu ta bête de somme
Pierre
un très joli montage , il a vécu ta bête de somme
Pierre
Très belle réalisation.
euska- Membre Expert
Tout simplement superbe
minsss- Membre d'Elite
magnifiquement bien réalisé ... j'adore !!!
ben43- Membre d'Elite
Ça rend super bien... Félicitation c'est très réaliste.
Invité- Invité
Objectif atteint, c'est certain....... Bravo, très joli travail !!
Invité- Invité
Superbe ! La rouille est un peu claire peut-être mais l'aspect général me plait beaucoup. Bravo.