Le premier kit produit par la boîte d’allumettes, un excellent kit...
La boîte (presque) originale
avec un petit commentaire sur le boxart
et au verso le plan de peinture et la fenètre permettant de voir le contenu
La notice, toute en longueur, des schémas clairs et un petit historique sympathique...
Les pièces, fines, très fines mais les détails...
Les pièces grises, made in China
jaunes (originales) made in England
Les decals, deux planches Anglaises et une Chinoise, pas de différence contrairement à certaines références
La boîte Chinoise, ressemblant aux dernières éditions Européennes...
Chinoise ou Anglaise, j'aime beaucoup cette maquette qui ouvrit une page d'histoire de notre hobby hélas trop courte... On remarquera la finesse des pièces, constante sur les avions pré war produits par la marque, à l'opposé des tranchées vues sur les autres maquettes. Reprise récemment par Revell, c'est une excellente base, accessible à tous, je n'ai pas le souvenir de grosses difficultés lorsque je l'ai monté il y a une petite quarantaine d'année. Je la referais bientôt...
La boîte (presque) originale
avec un petit commentaire sur le boxart
et au verso le plan de peinture et la fenètre permettant de voir le contenu
La notice, toute en longueur, des schémas clairs et un petit historique sympathique...
Les pièces, fines, très fines mais les détails...
Les pièces grises, made in China
jaunes (originales) made in England
Les decals, deux planches Anglaises et une Chinoise, pas de différence contrairement à certaines références
La boîte Chinoise, ressemblant aux dernières éditions Européennes...
Chinoise ou Anglaise, j'aime beaucoup cette maquette qui ouvrit une page d'histoire de notre hobby hélas trop courte... On remarquera la finesse des pièces, constante sur les avions pré war produits par la marque, à l'opposé des tranchées vues sur les autres maquettes. Reprise récemment par Revell, c'est une excellente base, accessible à tous, je n'ai pas le souvenir de grosses difficultés lorsque je l'ai monté il y a une petite quarantaine d'année. Je la referais bientôt...
Dernière édition par grance05 le Sam 11 Mai 2013 - 12:21, édité 1 fois