mousse49 a écrit:Bonjour,
Joli coup de pinceau.
+1
Belle maîtrise du manche à poil !!
A+
Marc
Joli coup de pinceau.
Laurent A. a écrit:mais, pour finir, les ch'tits soleils m'ont ébloui ...
@ntoine a écrit:Laurent A. a écrit:mais, pour finir, les ch'tits soleils m'ont ébloui ...
Les soleils font référence aux population Aborigènes de Taiwan, et la déco est spécifique au wing de Hualien. Ils sont aussi portés par les F-5 qui partagent la base avec les F-16.
J'y pensais, à défaut d'AIM-9X, tu pourrais coller une paire de harpoon sous ton F-16.
Leur emport est spécifique aux A/B block 20 Taiwanais (A la louche, ce standart est sinon comparable à celui des MLU de chez toi).
Laurent A. a écrit:Un vrai puit de connaissance sur les F-16 : merçi pour toutes les infos, Antoine
azazel a écrit:très beau travail surtout au pinceau ( il serait encore plus beau aux couleurs de l IAF )
C'est vrai que cette déco est belle, pas trop de problèmes pour la pose des décals ( le soleil ) ?
Bonne continuation.
@ntoine a écrit:Euh, tu vas dire que je me mêle de ce qui ne me regarde pas, mais je ne suis pas sûr que cette config' existe.
Les seuls pylônes acceptant les AIM-120 sont les trois premiers en partant du bout d'aile, pas le plus proche du fuselage (Et je ne suis pas sûr qu'un adaptateur double existe comme sur le hornet).
Dans tout les cas, même avec 6 missiles, cette config' est très peu vue en photos.
Après...
Aucun problème : de l'info est toujours bien venue, surtout pour moi
Et puis, c'est plutôt une bonne nouvelle : plutôt que 8, je n'ai plus que 4 missiles à peindre !!
Djenoul a écrit:Un beau 'sans fautes' jusqu'à présent, vivement le final !
A+
Marc