Nouvelle semaine,nouveau chantier (comme d hab quoi ...)
Encore un kit mythique de la marque italienne ,l Opel Blitz Flack.
Qui n as pas connu cette boite...seulement apres quelques recherches il semblerai que cette version avec l affut quadruple n est jamais existé du moins en version "portée"(le poid du montage de l affut quadruple serait triop important ) .Par contre,la version avec le mono tube de 20mm flack 30 elle est bien réelle.
Je vais donc associer le bon vieux Blitz Esci avec un canon de la marque Ace qui traine dans mon stock.
Apres recherches de doc,il apparait aussi que pour les versions "portées" le chassis le plus utilisé est un chassis de Blitz 4x4 alors que celui d' Esci est un simple 2x4 et là commence mes soucis car je ne suis pas arrivé à trouver des vues du dessous d un 4x4 afin de pouvoir faire une conversion réaliste et précise .Donc un peu d aide serai la bienvenue ,si parmi vous il y en a qui ont ce genre de vue ,je suis preneur.
Coté déco je vais faire une version Afrika Corps car elle permet tout un tas de transfos et d adapations de terrain qui rendent l engin unique.Egalement prevu ,un moteur en scratch visible puisqu il n y aura pas de panneau lateraux de capot.
J ai dans mon stock une grappe complete d un Blitz couleur sable ,je vais donc en profiter et travailler avec et garder les grises pour un autre projet à venir ..
Dernière édition par orionv le Mer 3 Avr 2013 - 17:46, édité 2 fois