Kit que je ressors après... 40 ans de stockage bien tassés, dans l'idée de l'intégrer à un petit dio avec le P-39 français.
Eh oui, en fouinant dans le forum, j'ai trouvé des photos de Blitz utilisés par la 2e DB ce qui m'a donné l'idée d'en faire une version Afrique "piquée" à l'Afrika Korps, avec un peu d'imagination.
Etat des lieux à ce jour : aménagement intérieur à base de plasticarte et un couvercle de yaourt en aluminium dans lequel j'ai découpé la toile de lit, et rajout d'un marchepied. C'est du rationnel, c'est du français et on évitera de comparer avec l'aménagement de folie d'orionv.
Découpe de la porte de la cabine, une épingle pour figurer le levier de vitesses, il me reste à découper des vitres (j'aurais mieux fait de les poser avant, oups).
Prochaine étape, fermeture, un peu de primer, et je vais tester un pré-ombrage en passant des aplats de gris Panzer par endroits avant de pulvériser le sand brown.
Planche d'origine, et le set 2e DB Tchoutchou dans lequel je vais pomper.
Par contre... long stockage, déménagements et boîte abîmée, j'aurais aimé compter jusqu'à 8 mais il manque une roue sur la grappe
Si, à vot' bon coeur, vos surplus recèlent une roue de Blitz ou un train, je suis preneur. Sinon j'ai déjà pensé à le mettre sur cric.
Je laisse reposer pendant un petit break avant de réattaquer fin août.
A suivre. N'hésitez pas pour les critiques et les suggestions.
Dernière édition par CEAN le Lun 31 Aoû 2020 - 16:54, édité 1 fois