Bonjour
histoire de participer un peu plus à ce forum , je vous proposes ces quelques revues de kits que je qualifierais de "Groupées" , les Lancasters Hasegawa .
Lancaster B Mk1 w /Tallboy
Présentation de cet appareil qui fait partit des tres beaux "Lancasters Hasegawa".
les modèles partent de la même base avec rajout de certaines pièces pour les différentes version.
Ici la version "Tallboy"
une grosse boite au boxart seduisant
les pieces supp pour la version "Tallboy" à droite et à gauche la "grand slam"
Un aperçu des autres lancaster de la marque et d'autres fabriquants.
Lancaster B Mk1 w /grand slam
ce kit part de la meme base que les autre lancasters Haségawa, avec le rajout de pièces spécifiques à la version "grand slam " , c'est à dire la grosse bombe ;
les caches pour remplacer les tourelles .
J'ai déja fait une revue pour la version de base ici:
Sinon quelques clichés de la version "gros bonbon"
Si vous voulez comparer avec les autres productions voici quelques revues de kits:
Lancaster B MK III "Dambusters"
revue de kit pour cet avion , je devrais dire cette série d'avion qui allie qualité et diversité
Vous pouvez vous faire une idée des différents kits que j'ai déjà présenté la
Les modéle ont une base commune et différent selon les versions et l'armement proposées.
Beau boxart
notice classique
deco pour 3 appareils
Pièces représentant la bombe rotative la soute et le système de lancement
Lancaster post-war
Présentation de cet appareil qui a remplit son rôle pendant la WWII mais qui comme beaucoup d'autres avions ne fut pas réformé à la fin de celle ci:
@+dan
histoire de participer un peu plus à ce forum , je vous proposes ces quelques revues de kits que je qualifierais de "Groupées" , les Lancasters Hasegawa .
Lancaster B Mk1 w /Tallboy
Présentation de cet appareil qui fait partit des tres beaux "Lancasters Hasegawa".
les modèles partent de la même base avec rajout de certaines pièces pour les différentes version.
Ici la version "Tallboy"
une grosse boite au boxart seduisant
les pieces supp pour la version "Tallboy" à droite et à gauche la "grand slam"
Un aperçu des autres lancaster de la marque et d'autres fabriquants.
Lancaster B Mk1 w /grand slam
ce kit part de la meme base que les autre lancasters Haségawa, avec le rajout de pièces spécifiques à la version "grand slam " , c'est à dire la grosse bombe ;
les caches pour remplacer les tourelles .
J'ai déja fait une revue pour la version de base ici:
Sinon quelques clichés de la version "gros bonbon"
Si vous voulez comparer avec les autres productions voici quelques revues de kits:
Lancaster B MK III "Dambusters"
revue de kit pour cet avion , je devrais dire cette série d'avion qui allie qualité et diversité
Vous pouvez vous faire une idée des différents kits que j'ai déjà présenté la
Les modéle ont une base commune et différent selon les versions et l'armement proposées.
Beau boxart
notice classique
deco pour 3 appareils
Pièces représentant la bombe rotative la soute et le système de lancement
Lancaster post-war
Présentation de cet appareil qui a remplit son rôle pendant la WWII mais qui comme beaucoup d'autres avions ne fut pas réformé à la fin de celle ci:
@+dan